MARVEL Vs MICKEY, FIGHT !

Publié le par Dr Floyd

Voilà, c'est fait : Mickey vient de se payer Marvel pour la modique somme de 4 milliards de Dollars. Il y aura forcement un impact dans le monde du jeu vidéo avec des jeux Disney basés sur les célèbres Super-Héros... voire des cross-over, non ?



Marvel Vs Mickey... Non ça ne le fait pas trop.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

zedlezebre 04/09/2009 11:30

Disney possède et finance la chaîne HBO c'est pas pour autant qu'on voit des mickey partout dans le sopranos ou the wire et c'est pas pour autant non plus que les histoires deviennent manichéennes ou gentillettes ... Bien au contraire !

baracouda 04/09/2009 09:39

"Comme le rappelait Superman, la compagnie Disney produit déjà bon nombre de programmes sans rapport avec l'univers de Walt : High school musical, Power rangers etc."



Rien que des trucs trashs et gores quoi !!!

Sinon : OMG superman s'exprime sur un forum internet !!!!! o_O

toto le super heros 03/09/2009 19:12

Ils ont déja fait le cross over XMEN / Star Trek ! A partir de la, on peut tout faire, même Cendrillon / Elektra...

Maxime 03/09/2009 19:04

Vu sur un forum DC (et Marvel), posté par un membre :

"Non, ce n'est qu'une questions de gros sous entre groupes financiers qui cherchent à se diversifier, à prendre des participations dans les bénéfices. Tout à fait banal dans la haute finance et ça n'aura que peu d'influence sur le contenu des comics de nos super-héros.

Comme le rappelait Superman, la compagnie Disney produit déjà bon nombre de programmes sans rapport avec l'univers de Walt : High school musical, Power rangers etc.

Peu de risques de voir Fantomiald ou Super Dingo chez les Vengeurs. Par contre, pourquoi pas un cross over Indestructibles/4 Fantastiques ?"

Totalement d'accord.

Axis 03/09/2009 13:16

Sans oublier les passages musicaux...

Gearsofman 03/09/2009 12:27

OOOO trop bien!!!

On verra surement Mickey qui assistera Spider-man dans le quatrième film.

Anc 03/09/2009 11:55

Heuuu, pour wolverine c'est déja le cas dans le film... c'est une grosse tarlouze...

a croire que les réalisateur et scénariste n'ont jamais ouvert un comics...

quant au anachronisme et débilité du film... Si disney y apporte un peu de magie, moi ça me dérange pas ! Et pourtant j'achéte mes 6 comics par mois !

baracouda 03/09/2009 11:33

suuuuppppeerrrr....


On va voir arriver des filmz marvel dans lesquels personne ne va mourir et ou les méchant ne seront pas vraiment très méchant !

Fini les meurtres sanglant de wolverine, maintenant il utilisera ses griffes juste pour faire peur et sinon il donnera des coups de poings !

vive disney...