UNE NOUVELLE CHAINE HARDCORE SUR Wii !

Publié le par Dr Floyd



" Consultez votre horoscope et les prédictions du jour en matière d’amour, de chance, de travail, d’activités diverses et variées et même de gastronomie ! Grâce à la Chaîne gratuite Jour de chance, disponible sur Wii le 9 septembre en Europe, les astres vous livreront tous leurs secrets ! ”

Merci Nintendo pour ce communiqué de presse. Franchement, vous faites du bon boulot, y a pas à dire, et de plus grâce à cette chaine on ne va plus avoir besoin de Michael Pachter pour les prédictions.


Publié dans NEWS

Commenter cet article

...... 11/09/2009 23:19

ça va plaire a Zemik cette bouze de chaine.

kubs 10/09/2009 19:51

@Grebz

Evidemment le cas que tu décris est extreme quoique relativement fréquent et je comprends donc mieux ce que tu reproches à l'astrologie.

Evidemment moi je faisais la distinction entre les horoscopes que l'on trouve dans les journaux/magazines et la voyance.

Cependant, suggerer que ces divertissements soient la porte ouverte à la manipulation de personne affaiblis ne me semble pas sans fondement, ta remarque m'apparait donc plus pertinente

zemik 10/09/2009 18:51

"il me la faut cette Wii , marre des jeux de merde sur Xbox 360 et PS3 "

enfin une bonne parole X1080, le chemin a été dur mais il a été accompli ;o))

quand a pachter et ses prédiction bidons disons qu'il a son alter égo en france, plus marrant certains de ses articles (compromettants) sont toujours en ligne !! devinez qui ? (non doc ne transpire pas) ;O))

krusty 10/09/2009 18:25

Qui vous parle de payer ?! La chaine est gratuite et son contenu également.
Nintendo n'oblige personne à télécharger cette chaine.

Quant au contenu et au bien fondé de l'astrologie c'est un autre débat.

Grebz 10/09/2009 17:02

@Kubs : si, bien sûr, mais faut vraiment que je tombe dessus. Mais moi j'ai un cerveau, comme toi sans doute, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Sans compter les plus jeunes qui sont facilement crédules et influençables. Et puis : est-il franchement utile de promouvoir la connerie, même "pour divertir".

Une amie de ma mère a laissé des fortunes chez des voyantes, elle a dilapidé son bien, vendu ses meubles, exactement comme une droguée ou une accro au casino... parce qu'elle n'était pas bien dans sa tête et qu'elle était prête à croire à ces marchands de rêve qui lui promettaient tout ce qu'elle voulait entendre.

"Vous allez rencontrer l'âme soeur, vous allez avoir un meilleur boulot, vous allez vous réconcilier avec vos enfants..." et bla bla bla.
Il lui a fallu des années avant de se rendre compte que le temps passait, et que les promesses ne se réalisaient jamais.

Bien sûr, c'est un cas extrême, mais ça existe.
Et quand bien même personne ne se prendrait au jeu, je pense que l'astrologie devrait être bannie des médias (journaux, télé, radio, etc.).

Que des pigeons aillent donner volontairement leur argent à ces voleurs dans leur cabinet, chacun est libre de ses actes, mais qu'on expose "pour le fun" les gens à des conneries, moi je dis non.

RIO 10/09/2009 15:45

100% ok avec grebz, même si personne ne force la vente c'est tout de même vendre du vent à des pigeons.En plus c'est vraiment le truc qui peut se vérifier en 2 secondes en librairie, il suffit de prendre rien que deux magasines et d'y lire l'horoscope, pas un ne dira pareil, par contre le tout restera très vague laissant la libre interprétation à chacun.
Quand vous posez une question aux gens qui croient en ces conneries, pas un ne saura vous dire s'il croit en l'astrologie stellaire,l'astrologie tropique,l'astrologie karmique, l'astrologie généthliaque,l'astrologie chinoise ou à l'astrologie occidentale !

Remarque quand on voit les pubs "appel pour savoir si ton amoureux t'aime, combien de temps cela va durrer, ton ex t'aime encore, combien tu aurras de gosses..." on se dit que la connerie a de l'avenir !

kubs 10/09/2009 15:44

@Grebz

L'astrologie est plus divertissante qu'autre chose. T'as jamais eu dans les mains un journal et demandé à un pote son signe pour déconner?

Evidemment qu'il y a des gens qui y croit, mais ca doit representer une infime portion de lecteurs. Pour les autres ca se lit au second degré, ce meme degré que tu devrait prendre face à l'astrologie

oui 10/09/2009 15:35

Il suffit de voir c est marque Nintendo, meme la merde les gens achetent car y a Nintendo

Grebz 10/09/2009 14:48

Honnêtement, je trouve ça scandaleux. Ça ne va pas tuer les enfants ni faire tomber les astéroïdes sur notre planète, mais je suis outré qu'on légalise ainsi l'astrologie, une pseudo-science pour gogos naïfs et qu'on la mette ainsi à disposition du plus grand nombre. Ça a au moins intérêt à être gratuit (tant l'accès à la chaîne elle-même qu'aux contenus qui y seront proposés), sinon c'est de la pure ARNAQUE commerciale avec une vente de service dont on sait pertinemment qu'il est fallacieux et mensonger.
Tout le monde s'en fout sans doute, mais bon, ça faisait longtemps que je m'étais pas tapé un petit coup de gueule.
Il faudrait que j'en envoie copie à Nintendo, c'est eux les premiers concernés.

X1080 10/09/2009 12:56

il me la faut cette Wii , marre des jeux de merde sur Xbox 360 et PS3