LES BREVES DU JOUR

Publié le par Dr Floyd

- Uncharted 2 ne sera pas le dernier jeu de la franchise, sans déconner ? Naughty vient de balancer ce scoop vraiment imprévisible : "Ce jeu n'est pas une conclusion à l'histoire, il faut vous attendre à ce que nous continuions à alimenter la franchise tant que les gens en redemandent". En attendant Uncharted 3 le 2 sort quand même le 16 octobre prochain chez les fromages qui puent et s'annonce très décevant... j'décooooonne.

- C'est pas bien de copier sur WipEout HD ! En effet le jeu PSN Fat Princess devrait également sortir sur BluRay le 13 novembre prochain. 30€ la galette contre 15€ le jeu vapeur... A vous de choisir, sans oublier l'option d'ignorer ce jeu assez moyen. A quand Marvel Vs Capcom 2 en BluRay bordel de sprite ?

- Flop ! Rubisoft vient d'annoncer Settlers 7 Paths to a Kingdom... Ils veulent battre la série Ultima ?

- Merde une mise à jour du Xbox Live.... En plus elle est géniale cette mise à jour, c'est pour préparer l'arrivée de Facebook, Twitter det Last Fm sur votre Xbox 360 !!! Les gamers apprécieront cette initiative sympa. On parle de Excel, Word et Powerpoint pour la prochaine mise à jour...

- Alors que Shenmue 3 vient d'être annoncé en Europe, le Dieu Famitsu lui nous balance dans sa bible un article sur Shenmue 4 qui sortirait au Japon en avril prochain... Oups pardon je voulais parler de Yakuza 3 et 4, enfin bon c'est pareil.... non ?

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Yog 24/09/2009 12:02


Très bonne idée ces news brève^^


krusty 24/09/2009 09:10


J'adorre vraiment les dessins qui illustrent les articles. Bravo à l'auteur


Mangatore 24/09/2009 09:02


Ben, en même temps plus j'avance en âge, plus je me tourne vers des jeux plus corsés. D'ailleurs la plupart des gros blockbusters je les mets direct en difficulté max ou presque d'office. (Ca
rentabilise, parce que du coup je passe un temps fou pour les finir! Y a souvent des fois où j'en bave pas mal même... Oui, bon, ok, je ne susi pas non plus un crack aussi faut dire...)


Popol 24/09/2009 07:44


tout l'absurdité de cette generation de consoles avec l'annonce de facebook plutot que de nouveaux jeux