DU ZELDA RIEN QUE POUR LE PLAISIR DES YEUX

Publié le par Dr Floyd

Quelques nouvelles images de Zelda Twilight Princess sur Gamecube et Wii pour patienter jusque novembre...

Et aussi pour prouver à ceux qui en doutaient encore : que la Gamecube fut une fabuleuse console, étant donné que ces images sont aussi bien celles de la Gamecube que celles de la Wii. La Gamecube fût hélas victime du syndrôme du jacky-player roi du tuning persuadé qu'une console de jeu doit absolument s'appeler "Playstation".



Publié dans NEWS

Commenter cet article

V!RU$ 27/08/2006 15:32

Trop moche ce jeu :S mais bon pr la GC c'est bien ...

Elysion74 27/08/2006 11:18

Oui ce jeu à l'air magnifique ! mais faudrait peut être arrêté de donner tellement d'importance au nom playstation .... Les gens achètent la console en fonction des jeux susceptibles de leur plaire.
Nintendo a un type de jeux particuliers et ce depuis la nes ! Quand on comparait le catalogue master system et nes on voyait une large différence, arcade pure pour la séga et plutot aventure-action pour la nes, avec toutes les perles produites pour cette console, les zelda,  castlevania  kid icarus, métroid, marios.
Pour la super nes la dominante a été conservée, et la mégadrive restait sur l'arcade.
Les playstation 1 et 2 cumulent les deux genres, donc normal qu'elles aient un plus grand parc...
Si la wii ne réussit pas à en faire de même elle restera une console de complément, comme la nintendo 64, la gamecube, ce qui n'enlève rien à leurs qualités.
Je ne parle pas des xbox, que je ne classe pas dans la catégorie console de jeu, mais plutot dans la catégorie erreurs historiques.

Link 27/08/2006 10:01

Vivement novembre !