APERCU : METAL GEAR SOLID PEACE WALKER / PSP

Publié le par Yonic

Metal Gear Solid : Peace Walker
Démo de 15mn en Japonais

Editeur
: Konami
Support : PSP
Année : prévu pour 2010



Voici mes premières impressions après avoir essayé la démo japonaise de Metal Gear Solid Peace Walker qui sortira l'an prochain sur PSP. Dans cet épisode (exclusif à la PSP) l'action se déroule 10 ans après les évènements de MGS3. Je n'en dirait pas plus sur le scénario vu que tout est en Japonais ! Dans cette première mission vous allez apprendre comment tirer, balancer des grenades ou encore sélectionner des armes. Durant la deuxième partie de la démo vous serez en mission d'infiltration dans la jungle, où il faudra éviter des gardes.



Le gameplay reste traditionnel pour cette série sur PSP : les touches triangle, rond, croix et carré pour regarder autour de soi (pas vraiment pratique) et le stick analogique pour se déplacer. Vous sélectionnez les armes et modifiez votre position avec le pad. Concernant votre arsenal vous disposez toujours du classique pistolet, d'un AK 47, d'une sorte de couteau électrique, de grenades, sans oublier le radar pour repérer les ennemis. Niveau réalisation, on peut dire que la PSP crache ses trippes : les décors et l'environnement sont bien travaillés, c'est détaillé, la modélisation des personnages est satisfaisante, on se croirait vraiment sur PS2.

Le jeu est donc prévu courant 2010, si vous êtes fan et que vous avez aimé Metal Gear Solid sur PSP je pense que vous ne serez pas déçu.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Alexis 27/09/2009 23:44


La joie de regoûter à un MGS n'a d'égal que la qualité de la saga. En d'autres mots : j'ai hâte!


Gamobeauf 25/09/2009 15:40


mdr dbz3.
surtout ne monte jamais ta propre société !


DBZ3 25/09/2009 10:50


encore un jeu copier coller juste pour dire de vendre et de faire rentrer de l'argent