QUAND LA POLICE SE FAIT UNE PARTIE DE BOWLING

Publié le par Goomba-Powaa

La chaîne de TV américaine Channel 8 a fait une belle découverte. Pendant une perquisition en Floride du Sud, la police locale venue entamer des recherches de drogue a finalement décidé d'entamer une partie de bowling sur Wii Sport ! Le dealer Michael Difalco avait en effet disposé une caméra de surveillance dans sa chaumière, ce qui a valu une jolie publicité pour les agent de l'ordre public. Difficile de dire qui, du méchant ou du gentil, est pris en flagrant délit.

Un avocat a ainsi commenté : "S'ils utilisent ce matériel, c'est qu'ils l'ont saisi. Et pour une utilisation inappropriée, car c'est pour s'amuser. Les enquêtes ne sont pas un divertissement."

Lorsqu'on sait qu'une perquisition de ce type coûte à l'Etat plusieurs milliers de dollars, l'affaire prend des proportions plutôt conséquentes. Le Shérif du conté de Polk, où s'est déroulée l'histoire, déclare quant à lui que "ce n'est pas un comportement approprié pendant une perquisition. Je suis encore moins satisfait du superviseur, qui n'est pas venu dire d'éteindre ça. C'est ce qu'un superviseur est sensé faire."


Publié dans INSOLITE

Commenter cet article

Entlein 15/11/2009 22:31



Franchement... à mon avis (je dis bien "mon avis") c'est juste un truc monté pour faire de la pub à la Wii...

"La Wii est tellement amusante que même des flics en plaine perquisition ne peuvent pas s'empêcher d'y jouer un petit instant"

Cela dit... ils sont fous ces ricans alors... ça peut bien être vrai aussi!

Mystère et boule de gomme!!



Opi 04/10/2009 09:45


Euh, qui pourra m'expliquer pourquoi le cadre et le zoom bougent entre chaque scène?
J'ai un peu de mal à croire à l'authenticité de la chose, quand même...


L'Hikikomori 03/10/2009 11:04


On dirait presque une parodie ou une fake O.o Remarque, y a de tout en Amérique donc c'est pas si impossible ... Puis bon, faut les comprendre, c'est chiant de bosser :p


fandegamopat 03/10/2009 10:39


ils ont bien raison de s'éclater,ils passent leurs temps a traquer les dealers,ils faut bien qu'ils se détendent ;-))