PUB IS IN THE GAME !

Publié le par Dr Floyd

Non seulement Electronic Art$ propose des jeux sans fond, sans gameplay et sans âme, ils vont en plus maintenant innonder leurs jeux de publicité ! Et très fort : de la publicité ciblée en fonction de votre localisation qui se telechargera automatiquement !!!  Vous ne rêvez pas, pub is in the game !

Les premiers jeux concernés seront Battlefield 2142 et Need for Speed Carbon. Génial. Deux jeux à éviter donc !!! Sauf si pour vous payer 70€ le jeu n'est pas encore assez et que vous rêver d'être agressé par la pub !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Frederico Brinca 02/09/2006 18:13

Anarchy Online qui est un des pionier de la deuxième génération de l'intégration de pub dans les jeux (la première étant des trucs comme Cool Spot, James Pond, etc...) est un jeu dans un univers SF et ça passe très bien. Il faut juste un produit intemporel et des pubs faites pour l'univers.

siqueule 02/09/2006 14:42

le plus inquiétant, ca va etre pour bf2142... ca va faire tout bizarre pour l'immersion du jeu de voir partout des pubs pour des produits actuels comme des bagnoles alors que dans le jeu va y avoir des trucs a antigravité et tout #:)un de ces jours, ca leur portera malheur, leur course au profit chez EA

DTC 02/09/2006 10:09

Ca me gêne pas moi. Je fais pas gaffe aux pubs dans les jeux, je regarde soit mon viseur (Battlefield 2142), soit la route et mon compte-tours (Need For Speed Carbon)
Et c'est ballot, c'est deux jeux que je compte acheter ^^
(Quoi, c'est nul EA ? Y'a pas de mal a aimer ce que fait EA... Et c'est pas EA qui développe BF2142, c'est DICE...)