NEWS : THE ELDER SCROLL 4 OBVILION IMPRESSIONNE A L'E3

Publié le par Dr Floyd

Un des jeux qui semble avoir le plus impressionné la foule à l'E3 est ELDER SCROLL 4 : OBVILION prévu sur PC et XBOX 360 (la suite de Morrowind). Un des derniers survivant du bon vieux jeu de role à l'occidentale ! (ras le c... des RPG Japonais, vive ULTIMA !). Il a surpris par ses graphismes incroyables, d'autant que, ceux qui connaissent la série savent,  le terrain de jeu est immense, donc reproduire des graphismes d'une telle qualité sur un terrain gigentesque est impressionnant, allez bavez un peu :



The Elder Scroll est une série mythique pour tous les fans de jeu de role, caractérisé par une liberté d'action totale dans le jeu sur un territoire immense. (une sorte de ELITE du RPG, un peu aussi dans la lignée de la mythique série Ultima) Rien ne vous obligeant à suivre le scénario : vous faites ce que vous voulez !

Des chiffres annoncés par Bethesda Softworks pour ce nouvel opus :  40km2 de terrain, 9 grosses villes (+ tous les villages et autres strutures...), 200 donjons, 9000 objets, 400 bouquins à lire... De quoi y passer des mois ! (qui a fini Morrowind au fait ?)

On parle d'une sortie en fin d'année, seule crainte : que le systeme de gameplay lors des combats ne soit pas amélioré, c'est le petit défaut de la série.

Publié dans NEWS

Commenter cet article