LA PLAYSTATION 3 BAISSE DE PRIX !

Publié le par Dr Floyd

PINNOCHIO CREE LA SURPRISE A TOKYO !

Sony vient de créer l'évenement au Tokyo Game Show ! Surement concient de la mauvaise réputation actuelle de leur société et de la PS3, et des risques encourus, le Ken Kutaragi vient d'annoncer une baisse de prix de la Playstation 3 !


"On va nicker Microsoft"

Le pack Core (équipé d'un disque Dur de 20Go) passe de 59800 yens à 49980 Yens, soit 335 euros (mais n'espérez pas ce prix en Europe bien sur !). De plus, allez hop, on vous fait un cadeau car chez Sony on est sympa : le port HDMI sera intégré d'office même dans le pack Core. C'est Noël. (Le Pack Premium dispose quant à lui d'un disque de 60Go, du Wifi et d'un lecteur de cartes mémoire).

Sony essaye ainsi avec son Pack Core de s'aligner sur le Prix de la Xbox 360 équipé du HD-DVD. C'est la guerre. Reste à savoir maintenant quel sera le prix de la console en mars chez les fromages qui puent ??? Avec 4 mois de retard + cette baisse au Japon, on peut également esperer quelque chose...

Il y avait longtemps qu'on avait pas eu de bonne nouvelle en provenance de Sony, çà fait tout drôle quand même... Attention car pour l'instant : BONNE NOUVELLE POUR LES JAPONAIS !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

PAC 22/09/2006 14:47

Bien sur que les japonais vont se l'arracher à 300 euros au lieu de 400!!!En attendant pour nous les européens c'est carotte, une console avec+ 6 mois de retard (je reste persuadé que Sony ne pourra pas la sortir avant Septembre 2007 chez nous tout ça pour répondre à la forte demande des marchés américain et Japonais), sans parler du prix "plein pôt" que Sony nous réserve.Il faudrait vraiment que les consommateurs européens se réveillent  et boycottent  Sony.

daplino 22/09/2006 14:32

C'est sur qu'à l'E3, chez les amerlocs où crosoft fait sa loi, en plus de toutes les déceptions et fausses surprises (tiens une dual sans schock trois " SIXAXIS") ils n'allaient pas annoncer que la console serait moins cher au japon. 
Et le pire c'est que je présent (mauvais) que les japs vont se l'aracher, même au prix fort...
 

Dr Floyd 22/09/2006 13:29

Pas d'info pour la version Premium pour l'instant... Ils vont peut etre enlever le port HDMI sur la Premium ???!!! ;-)

papa 22/09/2006 12:13

Pas mal pour une fois.sur 100 000 ps3 jap, il y a un ratio de 1/5 de core.Ce qui ferait 20 000 ps3 à 335 euros.Cool, tellement cool, que cette fois-ci ce sont les japonais qui vont se battre pour cette version . La version premium passe à combien DOC ? Elle reste à 500 euros ? ( en yen je crois que c'est moins cher, c'est pour ça que c'est 500 )Si ça se trouve ils vont bouder la version premium...

fred 22/09/2006 11:05

je n'achèterai jamais une Playstation à sa sorie : il y a toujours des problèmes de fiabilité ! Et c'est pas les problèmes de fabrications (en quantité) de la lentilles Blu-Ray qui vont me rassurer ! La Ps3 c'est à noël 2008 chez moi, pas avant. De toute façon, connaissant $ony, elle sera aussi chère qu'à sa sortie !Bien content quand même que la concurrence fasse faire des efforts (minimes certe) à $ony !