FAUT PAS TROP EN DEMANDER !

Publié le par Dr Floyd

Sega vient de signaler que Virtua Tennis 3 sur Playstation 3 n'avait pas de mode online de prévu à ce jour... Faut pas pousser, on va pas vous refiler une console bradée à 600€, des jeux soldés à 75€, et en plus vous offrir le mode on-line dans les jeux ! Y a pas écris pigeon ici !

Vous plaignez pas, ils auraient pu faire comme pour Gran Turismo HD : vous faire payer les balles en téléchargement !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

PAC 27/09/2006 14:16

En fait je crois que l'on est tous un peu deg du mauvais coup que Sony viens de nous faire à nous les Européens pour la sortie de la PS3, alors vu les pratiques commerçiales honteuses de Sony à notre égard je suis tout à fais d'accord avec le DOC pour les fustiger...

papa 27/09/2006 12:57

Bob, bob, bob, mon fils.....T'inquiète pas,  il y a des millions de sites qui crachent sur Sony.Après tout , ils le méritent bien , entre les foutages de gueule, les intox, on croirait le nintendo de la grande époque Yamauchi.Et tant que Sony sera leader avec autant peu de mérite, ça continuera. C'est la vie...En attendant,  ça leur apprendra à filer leurs kits à la dernière minute, et à faire des annonces bidons ( le online gratuit, LOL, comme sur pc koi.... loool )Mais bon faut les comprendre, après un premier trimestre aux pertes monstrueuses en 2006, forcément la trésorerie ne permet des infrastructures dignes du x-box live.Et ils perdent aussi leurs éditeurs cultes ( moins d e pognon pour les chèques >> Certes, kojima et square continuent de leur lécher les boules mais square à annoncé récemment qu'ils ne soutiendraient plus autant Sony comme avec la ps2..... ben oui, ça se paye un minimum une amitié et puis ils voient la roue tourner chez square....courageux mais pas téméraires )En attendant , une bonne partie des jeux Sega seront online sur 360 et pas sur ps3 et quand ils le seront enfin sur ps3, ça sera un abonnement pour chaque jeu : GLOUPS, online gratuit ?LOL, même quand on a une vie pourrie, heureusement que Kutaragi est là pour nous remettre du baume au coeur, ARF.Un Dieu vivant !

DBZ3 27/09/2006 12:49

Bob est fan de Gamopat en fait.

Tozman 27/09/2006 12:11

à ton avis bob, pourquoi peux-tu acheter différents journaux ou magazines? il y en a de droite, de gauche... pour tous les gouts et chacun t'informera différement sur un même évènement...ou ne t'en informera pas...
Sur internet c'est gratuit alors profite au lieu de critiquer.

Link 27/09/2006 11:06

bob, en même temps, rien ne t'empêche de ne pas venir sur ce site ^^

bob 27/09/2006 10:51

Il y a quelques semaines une news était tombé sur Nintendo qui expliqué que la plus part des éditeurs tiers n'auront pas de mode online jusqu'à mi-2007. Pourtant Gamopat n'a pas fait cirulé l'info !  Ici il se permet de faire tourné l'info pour un jeux ! Pire encore lorsque une mauvaise rumeur contre Sony apparait sur le Web on peut étre qu'elle sera sur que Gamopat dans les minute qui suit, par la suite même lorsque la rumeur a été dementie Gamopat continue a la mettre dans ces article comme si c'était de l'officiel !! Etrangement quant une mauvaise rumeur Nintendo arrive on ne la voit jamais !! de même pour les bonne rumeur pour Sony !! Et dire que des gens continue a me dire : "mais non gamopat et Dr Floyd ne sont pas pro-nintendo" C'était quoi la phrase ? a oui : "Nintendo, microsoft, sony : le bon, la brute et le truand" Tu devrais la remettre Doc, elle represente tellement l'état d'esprit de ce site ! et tu devrai même rajouté : "Gamopat, desinformations, fakes,  frustration,  dèg-attitude" Je suis daccord il faut avoir l'esprit critique mais pour tout le monde pas seulement pour la boite qu'on aime pas! et ne surtout pas inventer !