LES POILS DU SINGE EN HAUTE DEF !

Publié le par Dr Floyd

Microsoft vient de lacher le morceau concernant leur "gadget" HD : Le lecteur HD-DVD coutera 199 $ aux USA et 199 euros en Europe.

Disponibilité ? Très rapidement, dès mi-novembre. Et en cadeau bonux vous aurez droit à la télécommande et le film King Kong de Peter Jackson (qui pourra être visionné en 1080p pour voir le détail des poils du singe). Bah oui vous aurez au moins un film HD à faire tourner en boucle !!!

Microsoft a tout de même annoncé que 50 films seront disponibles d'ici fin décembre. Allez hop balancez votre collection de DVDs à la poubelle !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

PAC 28/09/2006 15:05

Juste un détail un lecteur c'est bien mais des films c'est encore mieux et dans le cas du HDDVD ils ne se bousculent pas au portillon.En plus je vous conseille d'attendre pour réduire la facture si vous avez l'attention d'acheter ce matos car dans 2 mois Microsoft va l'intégrer en série dans les XBOX 360 de 2ème génération avec prise HDMI et un système de refroidissement + performant cette fois. Par ailleurs, il y a de forte chance que le lecteur externe ne puisse faie tourner les films HD à venir à cause des protection de contenu de type HDCP.En gros cela veut dire que ce lecteur sera peut être totalement inutile dans 6 mois car il ne pourra pas lire les films HD munis des nouvelles normes de protection, donc MEFIANCE...

Tozman 28/09/2006 09:31

Sera-t-il possible de regarder simultanément un DVD dans le lecteur de la XBOX et un HD-DVD dans le lecteur HDDVD ?
Quitte à acheter un truc qui ne sert à rien, autant faire des trucs qui ne servent à rien avec

madiori 28/09/2006 01:07

Là c'est vrais que, HDDVD comme le Blue ray, j'attendrais un bon moment avant de "jeter" mes DVD, surtout sur mon CRT 60cm qui fonctionnne encore très bien!Et puis zut, 200€ ça fait cher, surtout que je suppose qu'il faut la Xbox360 pour le faire aller! ^^