AGE OF HALO

Publié le par Dr Floyd

Microsoft va essayer de faire de Halo une franchise de plus en plus juteuse. En effet un jeu de stratégie en temps-réel dans l'univers de Halo est prévu : Halo Wars. Ce sont les créateurs de Age of Empire, Ensemble Studio, qui s'en occupent.

Pas d'autres infos, pas de date de sortie... On ne sait pas grand chose en fait, enfin si, çà ne sortira pas sur PS3 :-)

A quand Halo Party ? Super Halo Sunshine ? Super Smash Halo ?

Publié dans NEWS

Commenter cet article

PAC 28/09/2006 13:38

Quand le jeu est bon peu importe qu'il reprenne  la même licence, Nintendo prend du temps pour développer des suite à ses grandes licences (Mario, Zelda, Métroîd) pour proposer un produit à la qualité irréprochable (microsoft à l'air de faire de même avec HALO d'ailleurs)..., il ne faut pas faire l'amalgame avec les ubi soft et $tronic arts qui nous sorte 1 jeu de la même licence pour noêl chaque année...pour faire des tunes sur la crédulité des joueurs

Link 28/09/2006 10:42

Arf, j'avais zappé ^^Bref, de là à parler arnaque...

bob 28/09/2006 10:34

Link -> "A quand Halo Party ? Super Halo Sunshine ? Super Smash Halo ?" Sa te fait pas penser a quelque chose non ?

Link 28/09/2006 10:19

bob je vois pas pourquoi tu viens nous parler de Nintendo dans cette news =S

bob 28/09/2006 09:56

Attention exclue je vais dire du bien sur microsoft ! Non serieusement on est pas chez Nintendo là ! Halo Wars n'est que le retour au source parce que, pour les ignorants, Halo était a l'origine un RTS développé sur PC ! Qui a été annulé et est devenu un FPS sur la consôle de microsoft !Donc non bungie ne fait pas dans l'arnaque comme Nintendo, ils sorte simplement un vieux projet !