SPEEDBALL 2 LE RETOUR !

Publié le par Dr Floyd

Le studio Allemand Frogster Interactive vient d'acheter deux licenses cultes des années 16-32 bits : Speedball 2 et The Chaos Engine des Bitmap Brothers. Le  premier est un petit chef d'oeuvre des années 80 sur Atari ST et Amiga, un jeu de sport ultra-violent futuriste dans une arène. Le second est un jeu d'action/shoot plutôt réussi sorti au début des années 90 sur ces même supports.



Frogster compte remettre ces 2 jeux au gout du jour, avec la participation des Bitmap Brothers. Hélas cela ne semble concerner que le PC.

Plus d'infos (en allemand) sur leur site officiel.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

satchy 29/09/2006 11:10

ça c'est une nouvelle qui fait plaisir !!!!enfin...je crains le pire, pourvu qu'ils ne nous saccagent pas ces deux merveilles. Parce que même si il y a la participation des Bitmap Brothers, on peut s'inquiéter, c'est une habitude depuis qq temps de pourrir de vieilles bombes comme ça... qui a dit sensible soccer ?Sans compter que la 3D ne vas pas nous aider.  J'ai encore joué à Speedball 2 le w-e dernier... quand je pense que les Kevins/bytos attendent DOA xtreme 2 beach (bitch) !! Bref, wait and see
 

Dragoon 29/09/2006 08:35

J'attends voir ce que ça va donner !