DAUBE IS IN THE GAME !

Publié le par Dr Floyd

"A une époque, EA produisait les meilleurs jeux et on avait pas vraiment de raison d'aller voir ailleurs. Aujourd'hui les joueurs ont le sentiment que si ils veulent le meilleur, il faut aller ailleur que chez EA"

Extrait d'une lettre envoyée à Electronic Arts par une association de joueurs americains en colère qui en ont marre de rejouer tous les ans aux mêmes daubes NBA LIBE et autres JOHN MADDEN... qui de plus proposent des updates ridicules chaque année. Le gros problème c'est que EA essaye d'avoir l'exclusivité totale sur les sports américains (déjà fait avec Madden), ce qui empeche les joueurs d'aller voir ailleurs et les obligent à accepter la médiocrité pour retrouver leurs stars du sport US.

Rassurez-vous les 'ricains, on a la même chose ici avec la série daubesque FIFA ! Heureusement nous avons PES (qui récupère petit à petit les licenses). 

On peut aussi sortir du domaine sportif et appliquer cette réflexion à 90% du catalogue EA... Regardez ce qu'est devenu Burnout par exemple une fois passé au broyeur de talents Electronic Art$.

Publié dans EXTRAITS

Commenter cet article

madiori 05/10/2006 20:10

Ah nan, ils ont fait plus fort! Je cite:"FIFA 1 - PES 0"http://www.jeuxvideopc.com/tests/test-9241-4-fifa-07.php

DBZ3 05/10/2006 19:36

Non mais ca doit etre du genre
"meilleur que l'an passé""se rapproche de PES"

Tozman 05/10/2006 18:39

Quelqu'un a lu le test de fifa 2007 sur jeuxvideopc.com :D :D :D