CES ABRUTIS DE MOUTONS EUROPEENS !

Publié le par Dr Floyd

C'est la déclaration culte de la semaine... Et comme par hasard c'est encore Sony qui gagne :

Jamie MacDonald (un des innombrables vice-président de Sony) au sujet du retard de la PS3 en Europe :

"les joueurs européens ont montré par le passé qu'ils n'étaient pas du tout dérangés par ces retards car finalement ils ont fini par acheter autant sinon plus de consoles PlayStation que les Américains et les Japonais"

On est vraiment pris pour des abrutis de moutons.

Publié dans EXTRAITS

Commenter cet article

DBZ3 08/10/2006 21:53

Le roi de la desinformation c'est BobA se demander si c pas un troll payé par Sony pour foutre la merde un peu partout...

Battle 08/10/2006 18:22

Le Vice-Président de Sony Computer Entertainement, Jamie MacDonald s'est exprimé auprès de Gamesindustry au sujet du report de la PS3 en Europe et du fait que le vieux continent soit généralement toujours le dernier servi depuis le début de l'ère ludique, parfois avec des retards conséquents. Selon lui, les joueurs européens n'ont que faire de cet état de fait et se moquent bien de voir débarquer les produits des mois après leur sortie japonaise ou américaine, la preuve, ils les achètent quand même, nous en déduirons donc que les complaintes sur le net ne sont l'oeuvre que d'une ou deux personnes aigries. Nous vous encourageons à faire part de votre propre opinion sur la chose pendant que Jamie MacDonald réfléchit à la question suivante : les joueurs européens se moquent-ils du fait que dans le monde du jeu vidéo un dollar soit trop souvent équivalent à 1 euro ?http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018475.htmArticle de jv.com, qui n'est pas du genre a demonter sony pour rien...Et la vraie déclaration:
What would you say to consumers who like Sony and want to buy your products, but perhaps feel that because they're in Europe they're always last in line?
European consumers have shown that historically they don't mind that, because they end up buying as many PlayStations, if not more, than the US and Japan. In Europe, it doesn't seem that the release of our platforms after the US and Japan - in the long run - affects how consumers feel.

 
Ben je trouve que le doc a bien traduit ses propos...

Link 08/10/2006 17:59

bob ->> dans ce cas là, poste nous l'interview au complet vu que tu as l'air de la connaitre =p

bob 08/10/2006 09:25

Gamopat ou le roi de la desinformation !!Mes donc l'interview au complet au lieu de mettre juste des petit passages !

jp 07/10/2006 23:29

nul!
Chez Sony on vend on vend,mais où est la qualité artistique???Vive Nintendo!Non mais!
 

Ken K. 06/10/2006 19:22

C'est toi le con d'européen!

tibeau 06/10/2006 18:28

Quel sal con...