7.12.2006 : LE JOUR DU DERNIER ESPOIR

Publié le par Dr Floyd

Le 7 décembre, Microsoft sort l'arme absolue pour relancer la Xbox 360 au Japon :

Une Xbox 360 Core
+ Le jeu Blue Dragon
+ une faceplate Blue Dragon
+ 5 figurines
+ un calendrier

Tout çà le prix de 29800 Yens, soit moins de 200€ ! De quoi rendre "jaja" n'importe quel européen !

Sauf que là bas, çà ne suffira même pas à sauver la Xbox 360.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

DBZ3 08/10/2006 22:17

Microsoft reussira au Japon si SOny se plante avec sa PS3 dans le monde entier... Sinon ils n'ont aucune chance.Et Microsoft est en train d'essayer de tuer à petit feu Sony...Ils ont deja obligé Sony a vendre leur console a perte et a faire un emprunt enorme...BIll Gates = moyens illimités !

hachtung Baby 07/10/2006 22:10

ATTENTION ...........................                                                     ...........................BIDE!!
 

superframboisier 07/10/2006 20:25

Tain', pourquoi je suis pas né japonais moi >.< ?

papa 07/10/2006 19:20

"Sauf que là bas, çà ne suffira même pas à sauver la Xbox 360."J'aurai dis la même chose il y a quelques mois MAIS...Effectivement lors de sa sortie je ne vois qu'un regain d'intérêt mineur pour la console.Cependant les erreurs de Sony sont trop grossières, au japon, nintendo risque de tout rafler noël.Mais le nombre ultra limité de ps3 (+ les retours SAV qui vont affluer ), le manque de jeux pendant plusieurs mois + le prix qu iretse bien au dessus de la concurrence. ( 340 contre 200+1 jeu et encore... faut pas oublier que le modèle à 340 euro sera minoritaire et que la pénurie va entrainer des hausses de prix.(pas de limite pour le modèle 60GB )Après plusieurs mois de pénuries pour la ps3, un public qui sera bien obligé de voir la réalité ps3 en face ( une 360 plus chère sans jeu au début ) contre lost odyssey qui va donner envie à bcp de gamers + eternal sonata + le jeu de tri ace toujours au prix incroyable de 200 euros + un jeu (soit moins cher qu'une wii au japon )Et bien sûr les propos récents de square qui ne veut pas soutenir la ps3 comme la ps2 ( on sent le vent tourner ? )L'avance au Usa risque d'être telle pour la 360 qu'elle risque d'avoir le soutient des jap malgré tout >>> comme pour la megadrive.Et si crosoft la joue finement , il peut espérer un score égale à la DC au japon soit 2 millions.Avec grandia 2, eternal arcadia et pso sega avait attiré seulement les gamers.Etenranl sonata et le jeu de tri ace ont à peu près le même potentiel commercial ( cible de gamers ), mais je pense que objectivement que deux jeux de sakaguchi s'ils sont vendus en tant que tels ont plus de potentiel de vente que les RPG DC de l'époque.Mais faut voir qu'à côté sega avait une rimbambelles d etitres bien japs , pas crosoft voilà pourquoi c'est pas aussi simples...