LES EXPERTS ONT PARLE

Publié le par Dr Floyd

"Le parc installé de Xbox 360 est encore inférieur au parc de Xbox après le même nombre de mois de commercialisation. Les ventes de Xbox 360 sont d'autant plus faibles si vous considérez que la première Xbox était une machine qui devait faire ses preuves face à la monstrueuse et très populaire PS2... "
Wedbush Morgan Securities and Deutsche Bank

Des experts qui ne savent pas se servir de Windows et qui sont équipés d'un LCD Sony dans leur salon ? :-)

Publié dans EXTRAITS

Commenter cet article

HYWH 18/10/2006 17:23

punaise ce bob il est bien laineux comme il faut.si je commence ton jeux j'ai ai pour une heure a tout écrire. je ne te crois pas assez idiots pour etre incapable de voir une société  incapable de tenir ses engagements...remarque avec toi on croit en tout.

bob 18/10/2006 13:53

"sony a bien des defauts"tien on vas faire un jeu site moi donc les defauts de sony !

HYWH 18/10/2006 04:01

c'est normal , console sans jeu qui donnent envie de l'acheter , qui malgré tout les efforts de microsoft reste particulieremnt cher malgré la version core (donc les écran LCD c'est pas pour demain chez tout le monde). Microsoft a au moins le merite d'assurer ses dire.Cela dit sony a bien des defauts mais fait des transitions bien mieux négociés entre chacune des générations

Frederico Brinca 18/10/2006 00:19

Les experts qui tentent de prévoir l'état du marché dans cinq ans c'est une chose, ceux qui comparent des chiffres de ventes s'en est une autre complétement. Cold hard facts comme on dit en anglais: la Xbox 360 qui est pourtant un bien meilleur produit que la Xbox, se vend moins bien qu'elle à l'époque. Bon... pour relativiser, à l'époque après deux semaines ils avaient divisé le prix de vente par deux (j'exagère à peine). Ça avait boosté les ventes mais flingué déffinitivement toute chance d'un jour faire un dollar sur l'affaire.
Quoi qu'il en soit, la PS2 se vent toujours plus que la Xbox 360 (même si on considère que l'occident) et moi j'appel ça un problème.

PAC 17/10/2006 18:08

Merci du soutien moral...Enfin en attendant j'attend toujours ces arguments, ce n'est pas le genre de type qui fait avancer un débat...

zadig 17/10/2006 17:33

il est completement malade ce type !encore un gars qui se déchaine sur un forum en raison de nombreuses frustrations, peut être dues à un handicap physique ou tres certainement mental...en tout cas , alors qu'il se permet de  te traiter de fils de p. , je pense qu'il devrait en voir de temps en temps pour faire redescendre la pression.

PAC 17/10/2006 17:22

Pas très constructif comme argumentaire... je suis pourtant objectif dans mon analyse, peux tu me prouver le contraire en restant polie si ça ne te dérange pas???car on est pas sur jeuvideo.con ici.

Microsoft vaincra ! 17/10/2006 17:16

sony c'est de la merde comme toi fils de pute!
microsoft va ecraser la playmerde3 et la ouioui les ventes vont êtres astronomiques !

PAC 17/10/2006 16:08

Malheureusement pour Microsoft ( et sa stratégie de sortie anticipée) ces experts ont raison, j'ajouterais que la XBOX 360 est aussi la première console "Next Gen" à se vendre dans tous les pays moins biens que des consoles de la génération précédente (Play 2 en l'occurence) et ça dure depuis 1 an, alors avec la sortie de la Play 3 et de la Wii on pourra dire que Microsoft sera définitivement OUT sur cette génération de console.Remarque les consommateurs ne sont pas cons, quand on voit comment Microsoft à laisser tomber la XBOX 1 !!! Alors que la plupart des consommateurs en possèdent une depuis à peine 2 ans, c'est honteux comme politique commerçiale, je suis persuadé qu'ils feront de même avec la 360 dans 2 ans FINI plus de jeux, plus de console dans les linéaires...au moins quand on achète SONY on sait qu'il y aura des blockbuster pendant de longues années même si la nouvelle génération arrive, il n'y a qu'a voir les sorties sur play 2 en ce moment c'est de la folie en terme de qualité (Yakuza, Kingdom heart, Okami, God Hand, Final Fantasy 12, DBZ , PES6...)