PLUS FORT QUE LA WIIMOTE ?!

Publié le par Dr Floyd

La Nintendo Wii se démarque largement de ses concurrents grace à la Wiimote... Mais est-ce que Nintendo a prévu que leur système pourrait très rapidement être copié... voire amélioré !!!???

La société In2games vient de présenter sa manette Fusion qui serait selon eux supérieure à la Wiimote de Nintendo, le tout pour 50$.

Ce controleur se brancherait sur le port USB de votre Xbox 360 (ou autre plateforme) et reproduirait vos gestes de manière parfaite, sans même avoir à s'aligner devant l'écran. Une affaire à suivre de prêt !

Plus de précisions ici :
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=147911

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Bibu 21/10/2006 22:48

"sans même avoir à s'aligner devant l'écran. Une affaire à suivre de prêt !"En contre partie il faut mettre la gross boite blanche avec les 4capteurs devant soit, et etre bien cadré dans l'axe debout devant

Munk 21/10/2006 21:07

si ya pas mal de société qui cherche à copier le concept ç veut dire qu'il fonctionne et que la wii va faire un carton.

Henry Morgan 21/10/2006 19:42

ben quand on regarde la video avec la raquette de tennis on rigole :-/

Frederico Brinca 21/10/2006 19:36

Effectivement: la différence critique avec la Wiimote est que cette dernière est livré avec la machine alors que le technogadget ici présent est un périphérique.
Si on veut être très très optimiste, on remarquera quand même que pour des périfériques comme l'EyeToy il y a un certain suivi en software, mais bon 90% de soft Sony et In2games ne fait pas de jeux...
Le meilleur trucs qu'ils peuvent faire c'est vendre la boîte ou le brevet à Microsoft ou Sony pour qu'ils orchestrent eux-même la contre-attaque.

Maidencloud 21/10/2006 16:12

Peut être que c'est bien ou peut être que non mais il reste encore à le standardiser avec la 360 et avec l'utilisation des jeux, ce qui n'arrivera sans doute pas.Au mieux un accessoires sympathique pour quelques jeux.