LA PS3 MOINS CHERE : SONY SE JUSTIFIE !

Publié le par Dr Floyd

Le tableau comparatif PS3/Xbox360 proposé par Sony fait couler beaucoup d'encre (et rire beaucoup de personnes). Du coup Sony est obligé de se justifier :

"Concernant notre tableau comparatif nous ne voulons pas dire que vous devez acheter tous les périphériques et extensions proposés pour la Xbox 360. Cependant, si vous voulez essayer de vous rapprocher des performances de la Playstation 3 en utilisant une Xbox 360 vous devez absolument acheter ces extensions très chères, c'est ce que votre tableau démontre.

Une fois que vous avez tout rajouté, cela vous coutera bien plus cher que 499$, et vous ne serez toujours en dessous de ce que nous vous propsons : jeu en ligne gratuit, des disques de 50GB, des jeux Blu-Ray, des films Blu-Ray, tout en utilisant la puissance du processeur Cell."

Dave Karraker, Directeur Senior Communications, Sony of America

Publié dans EXTRAITS

Commenter cet article

Maidencloud 24/10/2006 15:04

alala les argument tout pouris. Les 50 GB de Disque on s'en fout, les jeux sur "blue ray" on s'en fous aussi, la puissance du cell on s'en fout un peu aussi. Par contre Metal gear solid, gran turismo (je deteste ces deux jeux), final fantasy 13 à la technique "next gen", ça c'est des argument interressant.Alala mais qui le vire leur responsable marketing

HYWH 23/10/2006 21:51

heuresement que le processeur cell est la !