GROSSES QUEUES AU JAPON !

Publié le par Dr Floyd

Comme prévu, et contrairement à ce que disait Sony, très peu de Playstations 3 seront disponibles au lancement Japonais : 80 000 machines ! Un chiffre vraiment ridicule pour un lancement si capital pour eux.

Sony rencontrerait toujours de grosses difficultés de production... Malgré le prix élevé de la console cela risque d'être très chaud quand même au Japon le 11 novembre... Records de queues en perspective ?!

Publié dans NEWS

Commenter cet article

papa 31/10/2006 17:25

Pendant que nintendo raflera le japon les doigts dans le pif à noël, ils vont même réussir à refourguer leurs stocks d\\\'invendus gamecube (jeux + consoles puisque c\\\'est un cube boosté ), les gens achèteront bien de sjeux cube puisque le line up de la wii est un peu vide.Nintendo le roi du recyclage.Il manquerait plus que la rumeur d\\\'un cube portable soit vrai pour que nintendo réussisse à transformer un semi-échec (le cube ) en carton totale... ( les jeux cubes seraient vendus sur wii et la portable tandis que le hardware est réutilisé pour pas un rond sur Wii )avec 25 millions de DS dans le monde, nintendo est déjà sauvé sur cette génération.Un semi-échec comme le cube serait déjà rentabilisé.Même si la wii atteint les 20 millions d\\\'unités du cube, ça suffirait, car nintendo est bénéficiaire sur chaque wii vendue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!(grâce à leur wii sport de merde imposé avec la console en europe  )De toute manière , il y a 1 minimum de 20 millions de tendo sexuels absolus dans le monde qui achètent corps et âmes du tendo et en priorité leurs jeux.Bref, nintendo est tranquille, Grosoft grapille des parts ( se paye de s exclues de malade ), et Sony leader absolu a des pertes pharaoniques. Et comme le retard en europe est quasi assuré ( et la perte de parts aussi ), je vous raconte pas l\\\'avenir de Sony dans un marché concurrentiel. Fini les benefs abusés (en vendant un hardware moisi à 150 euros pendant des années ), fini les royalities abusées dûes à leur place de leader - comme nintendo à une époque )Sony compte fair edurer son hardware 10 ans (avec une concurrence aussi féroce.... )Seulement ils prennent tellement de retard, que je vois plus u n destin à la N64. Microsoft peut très bien sortir une console en 2009/2010 rien que pour tuer Sony (qui n\\\'aura pas encore rentabilisé )Ils ont réussi à baiser sega le clochard +picsou et billou à la précédente guerre grâce au promesses mirobolantes de la ps2et à l\\\'arrivée trop tardives de tendo et grosoft mais cette fois-ci, l\\\'inverse va sans doute se produire.Les promesses non tenues, ça passe pas deux fois...Monsieur BoB, vous avez la parole...

papa 31/10/2006 17:05

WOW !Voyons voir la répartition :20 000 ps3 à 340 euros.20 000 ps3 en open price.( minimum 500 euros )20 000 ps3 de retour direct au SAV.10 000 ps3 qui vont servir de chauffage.(pas de jeux )10 000 ps3 qui vont servir de lecteur DVD ( ben oui, avec des blue ray en mpeg 2, peut-on vraiment appeler ça de la HD pour l'instant...Après je dis pas)AWSOME !  Avec de telles quantités, le manque de titres, (normal ), le prix open price ( le seul qui va rester en vitrine puisque pénurie ), la consommation énorme ( les japs sont écologiques ),  la 360 qui commence à avoir des jeux suceptibles de les intéresser pour 200 euros, les retours en SAV qu ivont faire du bruit, les japonais qui vont être confrontés à la réalité de la ps3 ( une 360 plus chère, c'est tout ).Avec tout ça, il est fort possible que la ps3 fasse jeu égale avec la 360 à noël, ce qu iserait pathétique.....( déjà 10000 packs blue dragon précobandés )

PAC 31/10/2006 12:26

En conséquence je persiste à penser qu'un lancement en Europe n'est pas envisageable avant Septembre 2007 (comme la psp) ...

indask8 31/10/2006 09:27

pauvre bobil y en aura même pas une pour lui ^^