EDITO : APPLE CHEZ INTEL, FAITES PAS LA GUEULE !

Publié le par Dr Floyd

Apple passe donc du coté obscur des micro-processeurs : chez Intel. Surement au grand désespoir de beaucoup de fans de la marque qui avaient déjà eu un choc lors du passage de motorola au PowerPC de IBM.
Mais que l'on ne s'y trompe pas : En venant  jouer dans les plates-bandes de Microsoft, Apple va obliger Bilou à revoir son Windaube et ses critères de qualité. Cette nouvelle et toute premiere réelle concurrence n'est qu'un plus pour nous, pauvres utilisateurs !
Ce qui fait la spécifité des Apple, ce n'est pas le processeur, mais le système d'exploitation et l'architecture. Le processeur lui est invisible. Mac OS X a été acclamé partout dans le monde à sa sortie et s'est dejà vendu à 2 millions d'exemplaires. De plus rien ne vous empechera de faire tourner Windows sur votre futur Mac (et peut-être même Mac OS X sur votre PC, via quelques modifications ? Ce n'est pas encore très clair)
Excellent choix stratégique donc de Apple en fait, qui maintenant à toutes les cartes en main pour s'attaquer au monstre WINDOWS et propulser Mac OS X à la place de leader mondial ! Cette nouvelle est un fait peut-être une date historique dans l'histoire de l'informatique qui va peut-être mettre fin au reigne de Micro$oft. Alors les applemaniaques, ne faites pas la gueule : votre rêve va justement peut-être se réaliser !

Publié dans A DISPATCHER

Commenter cet article