LA PS3 EN MARS... MEME PAS SUR !

Publié le par Dr Floyd

Après avoir promis une sortie mondiale, Sony nous sort aujourd'hui sa Playstation 3 uniquement au Japon... puis dans une semaine aux USA... Par contre pour l'Europe ce n'est pas avant mars 2007.... Rien a cirer des paysans européens ! 

Mars 2007... Il faut le dire vite !!! Car Phil harrison commence à nous préparer à une nouvelle déconvenue :

"Du fait que toutes nos précédentes annonces au sujet d'un lancement simultané de la console en Europe, au Japon et aux Etats-Unis n'ont pas été suivies des faits, je ne voudrais pas faire de commentaires définitifs à ce sujet..." 

Et un peu agaçé il ajoute : "Ce n'est pas mon job de commenter les questions de disponibilité du hardware".


Oulàlà... Phil Harrison qui avour que Sony ne tient pas ses promesses et qui botte ensuite en touche... Ce n'est pas dans les habitudes de Sony qui semble perdre son sang froid.

On attend maintenant les premiers chiffres officiels de ventes au Japon, 80 000 consoles pour la premiere semaine, car y en a pas plus.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

papa 12/11/2006 11:06

C'est bien mon fils, tu connais la touche EDIT.Tu seras bientôt un homme, Doc ;)

Frederico Brinca 11/11/2006 18:42

A la décharge du brave Phil, Sony Computer Entertainement Europe est une companie "cliente" de Sony Computer Entertainement Incorporated. Résultat: ils n'ont pas droit au chapitre pour la date de sortie de la console. Si les pontes de SCEI décident que l'Europe peut bien attendre et bien les européens peuvent geuler, SCEE peut geuler sur SCEI, mais au final ça ne change rien: c'est SCEI qui décide.

Dr Floyd 11/11/2006 10:58

Tu me laisse le temps de terminer mes phrases Papa !?Ton Fiston

papa 11/11/2006 02:18

"On attend maintenant les premiers chiffres de vente au Japon"Enfin, Doc sois un peu plus malin...On le sait que les 80 000 radiateurs vont partir dès le premier jour. L'hiver approche et comme Sony a rajouté l'option barbecue, elle va s'arracher.Il aurait été plus pertinent d'attendre les premiers chiffres de retour SAV... La technologie a un prix.