LA Wii LITE POUR 2007 ?

Publié le par Dr Floyd

C'est aujourd'hui confirmé : Une nouvelle Wii capable de lire des DVDs est prévue pour mi-2007 au Japon, mais également aux USA (Bien sur on oublie comme toujours de parler de l'Europe).

Alors comment çà marche ? Tout simplement avec un logiciel, CinePlayer DVD Navigator qui pilotera le lecteur.

Alors on peut imaginer qu'une mise à jour pour les premiers acheteurs de la console (qui seront plusieurs millions quand même) sera disponible... et que cela sera valable également pour les européens...

Mais Nintendo est capable du pire pour relancer les ventes de leur hardware... On l'a bien vu avec la Nintendo DS, vite remplacée par un nouveau modèle...

Ceci dit... Lire les films DVD sur la Wii, tout le monde s'en tape un peu... Ce n'est vraiment pas essentiel.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

John 16/11/2006 12:36

Le confort ca se paye voilà tout. Après c'est pas une question de principe mais plus une question d'envie. C'est comme quand tu achètes une voiture, tout le monde roulerait en twingo sinon.
>> un credit a la consomation pour un smicard ca me ferait bien rigolé.
?? je connais pas mal de personnes (qui sont smicard) qui ont fait ça pour se meubler.  Maintenant c'est sur le smicard, il aura d'autre priorité dans la vie que la HD, c'est sur.
 

HYWH 16/11/2006 11:32

excuse , j'ai 25 ans , je gagne largement de quoi me payer un ecran a 2000 euros....mais par principe il est hors de question de dépenser une somme pareille pour une télé.un credit a la consomation? c'est quand ils disent sur tf1 que les écran lcd explosent a chaque noel , c'est pour le cas bobonne et pépére .un credit a la consomation pour un smicard ca me ferait bien rigolé.

John 16/11/2006 08:21

1000 euros c'est cher ok, mais pas plus cher qu'avant. Un gros écran 16/9 100hz ça coutait combien à ton avis avant  ?  pour 300 euros au niveau télé t'as toujours eu de la merde.
Maintenant c'est sur si tu as moins de 23 ans que tu ne bosses pas, et que tes parents n'ont pas envie d'acheter une télé HD, alors oui la HD est innaccessible.
Je comprends vraiment pas votre surprise quand je parle de crédit à la consommation. Ca se fait depuis la nuit des temps pour tout type d'achat (Electroménager, Home-Cinéma, Ordinateur, meubles ...)
 

HYWH 16/11/2006 02:14

un credit pour acheter une télé??? mais on vis ou sans déconner ???tiens je vais me prendre un credit pour m'acheter une rolex moi.Quand un ecran hd ready coutera 300 euros , on pourra parler de produit de consomation , je suis désolé une télé a 1000 euros c'est pas accessible , c'est du luxe , pas vrai bob l'idiot???

Stull 15/11/2006 21:14

C'est pour ça que pour toi le HD n'est pas un problème mais entre un crédit pour une voiture, dont on a besoin pour bosser, ou pour sa payer un appart ou une maison et un écran HD, je pense que quand on à pas vraiment les moyens, le crédits sera pour quelques chose de vraiment utile...je me fait pas d'illusion, pour l'instant j'ai pas de loyé, ni d'éléctricité, d'eau ou de bouffe à payer, alors j'en profite, Wii, Xbox360, mp3...peut être écran HD si un jour j'arrive à avoir assez (pas par plaisir mais parsque la 360 le réclame...)...mais plus tard je sais très bien que le high-tech et tous ces petits loisirs, y a beaucoup de chances pour que ça soit loin d'êtres des priorités à moins de tomber sur un très bon poste on sait jamais...tous ça pour dire que la plupart des gens que je connais ont d'autres priorités que le HD, mais bon quand se sera plus abordable, pourquoi pas...c'est une évolution quand même assez chère et plus onéreuse qu'un simple lecteur DVD il y 5 ans, c'est pour ça que je pense que le HD n'est pas aussi indispensable que ça...

Link 15/11/2006 20:38

"Bon chéri le frigo est en panne, faut que j 'économise pendant 3 ans pour s'en payer un nouveau. .."--> ne compare pas un frigo avec une télé HD.Une télé HD on peut s'en passer, mais si le frigo tombe en panne...Sinon oui, ce genre de crédit a été crée pour acheter de type de matériel un peu onéreux.Mais après, c'est une question de priorité, en a t-on vraiment envie ou besoin ?

John 15/11/2006 19:18

Faut revenir sur terre un peu, le crédit à la consommation a été inventé pour ce genre d'achats ! Dans tous les magasins tu peux acheter en plusieurs fois. C'est pas pour autant que tu te mets dans la merde. Une grande majorité de la population utilise ce genre de procédés. Je pense que tu dois être assez jeune mais tu verras tu y viendras un jour sauf si tu as un boulot bien payé comme le mien ;p 
C'est normal de ne pas pouvoir sortir une grosse somme comme ça. Je t'imagine bien :  "Bon chéri le frigo est en panne, faut que j 'économise pendant 3 ans pour s'en payer un nouveau. .."

Stull 15/11/2006 14:01

Lol  le crédit sur 4 ans pour une télé, et après tu te retrouve avec des dettes jusqu'à ta retraite. Les crédits pour une voiture où une maison ça passe mais franchement, prendre le risque de se foutre dans la merde pour une télé...avec HD ou pas de toute façon vu la qualité de s'qui passe à la télé, c'est pas une image plus nette qui rendra les émissions moins cons...alors oui le HD ça peut être bien mais pour 2000€ l'écran + 500€ le lecteurs blue-ray (ou la PStruie au choix) ça fait quand même cher l'évolution, le passage au DVD nous à pas broyé les couilles de cette façon...

John 15/11/2006 08:21

A vous entendre, il faut croire qu'une personne qui a un écran HD est une personne qu passe sa vie devant la télé ... Je suis d'accord avec vous, Bob il y va un peu fort. Mais vous savez il existe des crédits à la consommation qui vous permet de financer votre achat sur 2 3 ou 4 ans. La télé à 2000 euros revient à quelques dizaines d'euros par mois. Il faut donc arrêter de dire que c'est innacessible. En fait c'est la mentalité française ça, quand on peut pas se le payer on dénigre au maximum...

HYWH 14/11/2006 23:14

j'entend bien mais que tu lis " Tout le monde a les moyens de mettre de l'argent dans une télé !! c'est simplement une question de priorité !!"ca me fout tellement hors de moi les fils a papa qui ne savent rien du coup de la vie et qui passe leur vie devant leur télé , que si je l'atrape je lui rape la tronche tellment fort contre les murs qu'il devra regarder sa fichu achday par autre chose que par ces yeux.....et je reste poli!!!

fred 14/11/2006 22:20

n'insultez pas bob, ça le fait marrer ! Il se complait à pourir les news avec sa mauvaise haleine.Ignorez-le.c'est la mauvaise fois incarnée.

HYWH 14/11/2006 21:50

bob autant j'ai tenté de te defendre quand on te traitait de sdf autant je te le dis une fois comme en mille t'es qu'un con , tu nous emmerde avec ta HD de geek.sache aussi que j'ai beaucou p plus d'estime pour un gars qui fait des voyages qu'un barbo qui reste chez lui a regarder la star ac en HD.Et pour en revenir a nos moutons ( je pense encore a ce cretin de bob) c'est un peu rasqueux de la part de nintendo de sortir une console a 250 euros avec un suport DVD , sans lecteur.

Stull 14/11/2006 20:54

Si Nintendo donne un écran HD avec la console, là ça servirait à quelque chose, ma télé fait même pas du 60 hertz. Ma 360 peut bien faire du HD, jamais je pourrai en profiter, alors oui, le HD, sans écran ça sert à rien et sur Wii encore moins.
"Tout le monde a les moyens de mettre de l'argent dans une télé !! c'est simplement une question de priorité !!"
Et certains (la plupart des gens) triment comme des connard et ne peuvent pas se payer de voyages, ni de jente à la cons, ni d'objet de collection, et encore moins un écran HD ou une PS3, quand on a une famille a nourir, j'pense que la dernière console de jeux, où le dernier écran hight tech, c'est vraiment pas une priorité. Une télé, c'est abordable, un écran à 2000€ beaucoup moins.
Ps : Au fait, comment je fait moi, je fume pas et j'ai pas les moyens pour une PS3 ou un écran HD  ?

bob 14/11/2006 20:21

"le HD rien à carrer" si Nintendo annonce que la "wii lite" sera HD bizzarement on verra sur ce site tout le monde dire : "Ouai mais la HD c'est trop important !! c'est trop bien et c'est nintendo qui la inventé !! si si !!" Et sa ose dire que les autres sont des moutons ! "Lire les films DVD sur la Wii, tout le monde s'en tape un peu" pour une console qui se dit grand publique, dont le but et de simplifié tout ! le fait que pour les "non passionnés" il vas falloir branché sur sa télé 2 appareil alors qu'elle (la télé) n'a que une source d'entré d'image (peritel...) ! c'est sur qu'elle bonne idée ! "Alors on peut imaginer qu'une mise à jour pour les premiers acheteurs de la console" Mais oui ils sorte une nouvelle console mais pour ceux qui l'on déjà achetez : cadeau !! Nintendo vous l'offre ! voila que Doc croit au monde des bisounours maintenant ! "Tout le monde n'a pas les moyens de passer au HD" Tout le monde a les moyens de mettre de l'argent dans une télé !! c'est simplement une question de priorité !! Certain vont dépensez la somme d'une télé HD dans des jente tunning, d'autre dans des voyages, et d'autre comme ici dans des vielles console et autre objet de collection ! pire encore certain c'est dans les cigarette que l'argent part (et oui en 4 mois vous avez le prix d'une télé HDReady ou d'une PS3 !!)

John 14/11/2006 19:22

>>Tout le monde n'a pas les moyens de passer au HD surtout pour ce que ça révolutionne... Tu n'as pas du ouvrir les yeux alors. Tu devais faire partie des gens en 1998 qui disaient que le DVD n'apportait rien par rapport à une VHS. Et après on se plaint que la France a 5 ans de retard sur le Japon et les USA...

Link 14/11/2006 19:12

Effectivement rien à carer, c'est pas demain que je me payerai une télé HD.Et puis déjà 2 lecteurs chez moi + celui de mon ordi, j'en ai pas besoin dans ma Wii.

Stull 14/11/2006 19:11

Avec le prix d'un écran full HD...qu'on soit Français ou pas, c'est pas tout le monde qui peut se le payer. Du HD y commence a y avoir partout en france ( Chaines HD...). Mais bon y faudrait fournir l'écran avec l'abonnement...
Tout le monde n'a pas les moyens de passer au HD surtout pour ce que ça révolutionne...

Henry Morgan 14/11/2006 19:10

clair rien a battre du lecteur dvd , tout le monde en a un
c'etait en sortant la GC qu'il fallait en mettre un
 
a mon avis ça sera plutot nouveau hardware que juste MAJ , je suis sur qu'ils n'ont pas voulu un probleme de retrocompatibilité comme les autres , wii et GC ça suffit ... apres on verra

John 14/11/2006 19:02

La HD rien à carrer ? ah ok pour le tiers  monde technologique (La France) je suis d'accord avec toi :p

Gitaroo Man 14/11/2006 18:54

La Q n'a jamais relancé les vente de Cube, c'est juste une console de plus pour les collectionneurs...
Les DVD c'est comme le HD...rien à carrer (pour rester poli)...

fred 14/11/2006 18:53

à noël c'est Nec Duo noire et pcengine GT ! La Wii c'est noël 2007 ! greutz !!