PARTY TENNIS 3

Publié le par Dr Floyd

Franchement, les mini-jeux dans un jeu de tennis, c'est du grand n'importe quoi... Cette image tirée de Virtua Tennis 3 de SEGA sur next-gen le montre bien :



Du tennis c'est du tennis, il faut arrêter de se sentir obligé de rajouter des mini-games suréalistes dans les jeux de sport. Virtua Tennis aurait tout à gagner en proposant plutôt un mode de jeu carrière réaliste plutôt que de glisser vers les mini-games.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Dr Floyd 07/12/2006 17:03

Top Spin realiste ?????!!! Comme dit taraf tres justement dans les jeux de tennis actuel la balle ne sort jamais !!!! Meme en le faisant expres on a beaucoup de mal... Et je n'ai jamais vu de vrai mode carriere, ni meme dans Top Spin.Il n'existe aucune simulation de tennis sur le marché.Virtua Tennis est un jeu d'arcade, pas de sport.

Maidencloud 07/12/2006 14:53

Laisse le mode carirere realiste chez top spin.

taraf 07/12/2006 11:52

Il n'y a toujours pas encore une seule "vraie" simulation de tennis qui existe à ce jour, à quand de vrais développeurs passionnés pour ce sport?J'avais acheté Top Spin 2, tout le monde disait qu'il était génial... c'est surtout un jeu arcade super approxiamtif, je rappelle qu'au tennis les fautes dnas le couloir existe et le filet aussi. Virtua tennis, s'annoce encore plus arcade vu les vidéos ou le joueur ne fait que plonger. Je ne comprends pas l'engouement de certains pour ce jeuBref les jeux de tennis n'ont pas beaucoup évolué depuis l'excellent super tennis sur supernes