DES PROBLEMES POUR NINTENDO ?

Publié le par Dr Floyd

On se souvient des gros problème de Sony avec leur système de vibration sur manette, qui leur a couté la peau des fesses... C'est aujourd"hui Nintendo qui est attaqué par la société Interlink !

Selon eux, la Wiimote est une de leur invention dont le brevet est déposé depuis plus d'un an. Ils ont bien sur attendu que la console sorte et fasse un carton pour se manifester ! bah tiens y a du pognon à récupérer là ! En tout cas si Interlink a raison, il peuvent déjà ouvrir les bouteilles de champagne !

On va laisser le soin aux tribunaux de juger cette affaire...

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Stull 11/12/2006 18:55

AH AH AH et toi Alain ta pas dût inventer l'eau chaude...

ALAIN 11/12/2006 18:04

La seule chose que Nintendo a inventé : LES BOUZES MARIO POUR GAMIN.

68000 11/12/2006 14:24

la technique utilisée par nintendo n'est pas nouvelle et elle est bien protégé par des brevets internationnaux .
bien entendu la popularité de la wii a aiguisés les apétits des ayants droits j'espère que cela fera réfléchir certains fanboys car oui nintendo n'invente pas tout ...

Link 11/12/2006 14:05

Déjà cette société Interlink n'attaque pas Nintendo mais compte les attaquer, c'est différent.De plus le système d'Interlink est différent de la wiimote, il ne s'agit en aucun cas d'un pointeur fonctionnement comme la wiimote et encore moins d'un détecteur de mouvement.

FiFA1 11/12/2006 13:22

Le plus drôle c'est que comme Sony a pompé sur Nintendo, il se pourrait bien que Sony mette la main à la poche... Non ?Mieux, Nintendo pourrait attaquer Sony pour plagiat et payer des droit à Interlink avec l'argent recupéré en attaquant Sony...Arf, en tous cas je suis déçu, moi qui croyait que Nintendo avait tout inventé... La croix directionnelle, les écrans tactiles des guichets SNCF, les stilets des palms... les bidules rotoscopiques...etc...Ils ont surtout inventé la flûte de pan...