UN NOUVEAU ZELDA DEJA ?! BONJOUR L'ARNAQUE !

Publié le par Dr Floyd

C'est le (faux) scoop du jour : Zelda Twilight Princess est à peine sorti et on apprend aujourd'hui qu'un nouveau Zelda sur Wii est en cours de développement chez Nintendo... Il serait même en chantier depuis 1 an et pourrait sortir très vite (selon Game Informer) !!!

L'équipe chargée de Zelda bosse comme des malades ? Ils ont embauché le Steve Austin de la programmation ? Ils font bosser une équipe de 200 chinois 24h/24 ? Non, tout a une explication :

Comme nous l'avons déjà dénoncé ici Zelda Twilight Princess est en fait un jeu Gamecube honteusement repoussé pour favoriser la Wii. Ce jeu est terminé depuis 1 an et Nintendo a essayé de faire croire l'inverse ! Honteux !

On apprend en même temps que Zelda Phantom Hourglass sur DS est repoussé à fin 2007 !!! Ne cherchez pas trop : Nintendo étale au maximum son calendrier pour favoriser les ventes sur la durée. Le report de la version DS c'est tout simplement pour assurer un max de vente de DS Lite en fin d'année prochaine !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

TLM 12/12/2006 20:04

en tant que fanboy aveuglé, j'entretiens l'espoir que le report de hourglass soit mis à profit pour le rendre encore meilleur

Bibu 11/12/2006 21:04

"C'est le (faux) scoop du jour"A pas prendre au pied de la lettreSinon pour hourglass :(

HYWH 11/12/2006 21:00

c'est vraiment des chiens , meme sony ne fais des truc s aussi horrible , et leur transition entre chaque generation est bien mieux géré que celle de nintendo et microsoft.