SEGA VOIT DES ALIENS PARTOUT !

Publié le par Dr Floyd

Sega est devenu fan d'Aliens c'est pas possible... Hier ils annonçaient avoir signé un accord pour réadapter les films "Alien" en jeu vidéo. Aujourd'hui ils annoncent le retour de l'un de leurs classiques des années 80 : Alien Syndrome.

Pour les incultes c'est un jeu d'arcade action/beat'em all de 1987 où il faut delivrer ses camadares prisonniers des aliens. Il fut adapté sur Master System et sur les micro-ordinateurs de l'époque.


Alien Syndrome, Arcade, 1987

C'est Totally Games qui se charge de l'adaptation. C'est prévu sur PSP et Wii. Le jeu devrait être un RPG-Action, avec un mode solo et un mode multijoueurs. la version Wii utilisera bien sur les capacitées de la Wiimote et du Nunchuck. Sortie prévue pour l'été 2007.


Le nouveau syndrome Alien... Merde c'etait plus beau en 1987 !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

DBZ3 13/12/2006 10:24

oui c'est de plus en plus inquietant pour SEGA qui n'a plus d'idées...

TLM 12/12/2006 20:28

voilà un jeu qui aura fait bouffer quelques piles à ma game gear, ça casse pas 3 pattes à un canard mais ça reste un bon souvenir de jeunesse

Frederico Brinca 12/12/2006 20:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh...
Moi depuis que j'ai entendu parler de cette histoire je pensais que c'était Alien STORM. Les phase sur le mode Ghostbuster ça l'aurai fait pas mal avec la wiimote...
Ben une prochaine fois peut-être vu que c'est Alien SYNDROM...