GEARS OF WAR REND JALOUX !

Publié le par Dr Floyd

"...Gears of War est ultra limité à mes yeux et bien trop répétitif. D'un bout à l'autre, on y shoot les mêmes ennemis, dans le même genre de décors et l'on a tendance à s'ennuyer. Personnellement, il me faut de l'action mais aussi de l'émotion. Nous suivons le développement de Gears of War depuis très longtemps, avant même la sortie de GRAW..."

"
Pour être honnête, Gears of War n'est pas si mauvais que cela mais il ne marque pas la nouvelle étape que l'on attendait de lui. C'est un GRAW amélioré, ce que nous comptons faire avec GRAW 2 est d'améliorer la partie visuelle mais surtout tenter une approche next-gen du gameplay. D'ailleurs, nos univers sont bien différents, ils ont inventé un univers fantaisiste alors que nous cherchons le photo-réalisme et le réalisme de toutes les actions, c'est une démarche complètement différente"

Olivier Dauba / Ubisoft (producteur de Ghost Recon Advanced Warfighter).

Il n'a pas tord le Olivier, Gears of War est vraiment un jeu ennuyeux (on doit être les euls à Gamopat à l'avoir remarqué il faut croire !), de l'esbrouffe graphique, cependant le Olivier devrait mieux de regarder de plus près son Ghost Recon AW sur Xbox 360, c'est une sacrée dauba... daube pardon.

Avant de critiquer les autres regarde tes propres daubes, Mr Dauba.

Publié dans EXTRAITS

Commenter cet article

Van-lock 19/12/2006 20:56

Comme le dit Steph, GRAW est très loin d'être une daube, ok il a put en décevoir certain car on laisse un peu à part le coté tactique, mais merde quoi ! :-)  C'est un bon jeu !

steph 19/12/2006 20:27

Deja ghost recon n'est pas une "daube" c'est pas parceque vous n'avez pas aimé que ce jeu est nul ... et gears of war est tout sauf ennuyeux et OUI vous etes bien les seuls a l'avoir remarqué ca veut tout dire.... rien a ajouter si ce n'est que j'attend de voir si leur GRAW 2 peut faire mieux ou pareil niveaux graphisme que GoW et voir leur gameplay "next-gen" :)