VOD : LE FUTUR NOUVEL ECHEC DE SONY !

Publié le par Dr Floyd

Le format UMD est un échec complêt (un de plus pour Sony !). Du coup ils vont changer de méthode pour les films PSP en proposant prochainement un système de téléchargement de films à la demande, le VOD !

Ca sera toujours aussi simple : il faudra télécharger le film sur le pc, puis le transférer sur une Memory Stick... Tiens, pourquoi ne pas passer par la PS3 comme pour les jeux PSOne ? ;-)

Le VOD !? Allez hop un échec de plus pour Sony !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

bob 20/12/2006 22:18

echec de Betamax -> ok echec de mini disc -> faux pas un succès mais pas un echec non plus echec de UMD -> ok echec de la PSP -> ah bon ?! je croit que vous vous emballez tous un peut vite là non ?! La PSP n'ait pas numéro 1 sa on le sait tous ! mais elle se vend très bien (bien mieux que par exemple la gamecube ou la xbox a l'époque). Bref que sa vous plaisent ou non la PSP est un succès !!

Elysion74 20/12/2006 20:56

Je ne comprend pas qu'on puisse dire que sony manque de moyens financiers. Certes un emprunt a été souscrit mais contracté par le groupe sony et non par sony computer
Ils n'ont surement pas le cash de microsoft, mais en comptabilisant toutes les ressources du groupe, je ne pense pas qu'ils soient à plaindre...
Quant aux échecs des minidisc et autres umd, il n'a jamais été question d'en faire des formats universels... reste la psp qui n'est pas un échec mais un semi succès, je pense qu'il doit au moins y avoir 15 ou 20 millions dans le monde, ce qui n'est pas désastreux vu son prix élevé, à peine moins cher que le radiateur de microsoft.

chiss 20/12/2006 20:09

lop : le mini disc est un echec total !!!!!!!!!!!!!!!

lop 20/12/2006 18:33

le mini disc n'est pas un echec en tous cas pas en Asie !

Frederico Brinca 20/12/2006 18:11

Si l'offre, l'interface et les prix sont bons, ça peut marcher. A mon avais c'est le truc qu'ils auraient du faire depuis le début: des épisodes de série télé en download. Les formats de la console et des séries télé s'y prêtent très bien.

PAC 20/12/2006 17:27

Il faut quand même savoir que Sony reste une référence dans le domaine professionnel (Camera, monitoring, montage  son et image), de plus il sont en ce moment en train de redevenir les leader sur le marché des TV LCD HD avec i lfaut bien l'avouer des produits magnifiques (TV Bravia !!!). Les portables VAIO,  les graveurs dvd et blu ray, les appareils photo numérique, les très bon s walkmans mp3 ...Je ne suis pas pro Sony mais il faut  quand même bien l'admettre...

DBZ3 20/12/2006 14:17

echec de Betamax, echec de mini disc, echec de UMD, echec de la PSP...Que serait devenu Sony sans s'être lancé dans la Playstation en 1994 ????!!!!!!

PAC 20/12/2006 13:43

ça ne serait pas + simple et + rapide et - cher  de convertir ces propres DVD ???Ahhh le Business...