A L'OPERA CE VENDREDI

Publié le par Dr Floyd

Rassurez vous vous ne serez pas de corvée pour faire une sortie à l'Opéra vendredi avec votre nouvelle copine (un peu bourge sur les bords) ! Par contre vendredi Nintendo va vous proposer sur sa Wii le navigateur internet OPERA ! Oui oui dès ce vendredi 22 décembre.

Vous allez enfin pouvoir surfer sur Gamopat avec la Wiimote ! Le rêve non ?

Donc vendredi, petite mise à jour de votre Wii, et hop, une nouvelle chaine va apparaitre ! C'est bien sur gratuit, mais attention ce n'est qu'une version "beta", la version finale arrivera en mars 2007 (toujours gratuite). Nintendo compte faire payer ce logiciel à partir de juillet 2007 (500 Wii points)... Donc pensez à le télécharger avant ! Etrange méthode commerciale en tout cas.

Nous avons hate de tester ce navigateur vendredi ! Nintendo n'a pas trop le choix : pour tenir le choc face à Microsoft et Sony, sans console puissante, et avec une Wiimote finalement assez gadget pour la plupart des jeux, ils vont devoir en permanence nous proposer de nouvelles choses pour la Wii... Et c'est tant mieux :-)

Publié dans NEWS

Commenter cet article

bob 22/12/2006 19:57

Nintendo fait des bénéf sur leurs console !!!!!!!!!!!!!!!! Sony pas !!!!!Nintendo fait payer leur navigateur !!!!!!! Sony il est gratuit est bien plus performant !! (voir : http://www.overgame.com/items/20123_opera-wii-deja-des-fausses-notes.html )(Et bien sur microsoft toujours a la traine ne propose pas de navigateur...)Sa serai quand même le MINIMUM pour nintendo d'offrire directement le navigateur web (ainsi que le lecteur dvd...) vue qu'il font des bénéfices sur chaque console !!!!!Alors si tu en a pas marre de te faire enculer a sec pas Nintendo ose encore me dire que je suis limité !!!

kuroijin 22/12/2006 11:04

Et toi répète apres moi :je suis limité et je le montre!! *1000Et alors si il faut payer pour un navigateur web pour une CONSOLE?si t'en veux pas t'achète pas et surtout c'est pas indispensable.Par contre ce qui est plus utile et cohérent avec l'approche "jeux" c'est à dire le jeu en ligne, ça c'est (sera) gratuit.

bob 20/12/2006 22:32

Petit information pour les N-boys aveugle. Opera est gratuit jusqu'en juillet : oui ! mais après il deviendra payant POUR TOUT LE MONDE (y compris les gens qui l'on télécharger avant juillet) Comprenez par la que si vous télécharger le logiciel aujourd'hui en juillet il se desactivera et vous devrez payer pour l'utiliser !!!Et oui c'est un des petit bonheur des console nintendo cela + les console zoné, pas de lecteur dvd, le prix des jeux, le prix des jeux VC, le prix des accèsoires et le prix de la console !!!Maintenant répété après moi tous en coeurs !"Nintendo pense au joueur et pas qu'au dollars/yens""Nintendo pense au joueur et pas qu'au dollars/yens""Nintendo pense au joueur et pas qu'au dollars/yens""Nintendo pense au joueur et pas qu'au dollars/yens"Bis x 1000

PAC 20/12/2006 13:46

Nintendo nous proposera à coup sur de purs jeux sur wii qui exploiteront la wiinote de manière optimale, il faut leur laisser le temps pour... Paris ne c'est pas construit en 1 jour.

Link 20/12/2006 11:42

Pourquoi ce navigateur est payant ?Ce n'est pas un logiciel libre, il était encore payant sur les plateformes PC, etc il y a quelques temps.Opera est spécialisé dans l'adaptation de son navigateur dans les pocket PC, portable ou autre, donc ils l'ont adapté à la Wii (et la DS également).Donc il est payant et Nintendo en fait cadeau à ceux qui le téléchargeront avant juillet 2007, c'est sympa je trouve.Après c'est qu'un plus, on va pas cracher dessus.