FLATOUT 3 EN PREPARATION !

Publié le par Dr Floyd

Bugbear nous annonce fièrement avoir vendu 500 000 exemplaire de leur jeu Flat Out2 (consoles et PC confondus). Pas mal pour un jeu ayant eu peu de publicité. Le premier opus avait tout de même été vendu à 1 million d'exemplaires.

FlatOut 1 & 2, deux jeux de course au potentiel énormes hélas gachés par un moteur graphique poussif vraiment agassant et une bande sonore nulle. En corrigeant le moteur graphique nous aurions ici le meilleur jeu de caisses au monde sans problème.

Ca sera peut être le cas pour le très attendu (en tout cas chez Gamopat) FlatOut Total Carnage en exclusivité sur Xbox 360 quelque part en 2007 ! Miam.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

taraf 04/01/2007 11:49

Peut-être que ce jeu possède un moteur greaphique poussif sur consoles, mais ça n'est pas du tout le cas sur PC.D'autant qu'il est assez bien optimisé pour pouvoir tourner à fond sans aucun ralentissements sur des machines qui ne sont pas au top du top . Ce jeu est excellent, pour ceux qui en ont marre des jeux de caisse un peu  fades, flat-out est un exemple de fun.L'as-tu déjà essayé sur PC?