DEVENEZ BESTA TESTEUR SUR CONSOLE

Publié le par Dr Floyd

Après les mises à jour sur les jeux consoles, Microsoft invente le beta-test sur console... Ca devient vraiment du grand n'importe quoi.

Alors çà vous dirait de tester halo 3 en avant première comme les américains ? Ok, vous avez un disque Dur dans votre 360 ? Vous avez acheté le jeu Crackdown (même si c'est une daube) ? Et vous avez souscris à un compte Xbox Live Gold ? OK c'est bon ! Microsoft vous le confirme dans son communiqué :

"La bêta multijoueur de Halo 3 qui sera une pré-version de l'expérience multijoueur de Halo 3 est prévue pour le printemps 2007, exclusivement sur Xbox 360. La bêta représente également une opportunité pour les joueurs de participer aux phases de test et d'amélioration du mode multijoueur de Halo 3 le jeu le plus attendu de l'année 2007. À partir des retours des joueurs, Bungie Studios pourra alors peaufiner la version finale de Halo 3.

Lorsque Crackdown sortira en magasin, les joueurs désireux de se procurer une version de ce titre d'action très attendu exclusivement sur Xbox 360 trouveront des boîtes de Crackdown marquées, les invitant à participer au programme tant convoité de bêta-test multijoueur de Halo 3, dès qu'il sera disponible.

Quand la bêta multijoueur de Halo 3 débarquera au printemps 2007, les possesseurs de Crackdown ayant accès à une console Xbox 360 en version Premium ou Core avec un disque dur, et un abonnement Xbox Live Gold valide n'auront qu'à insérer leur version de Crackdown dans leur Xbox 360 et utiliser le disque comme clé pour télécharger la bêta à partir du Marché Xbox Live et ainsi rejoindre la bataille sur le multijoueur de Halo 3."

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Henry Morgan 04/01/2007 15:20

on peut aussi remplacer par pigeon ^^

fred 04/01/2007 13:45

le mot console vient d'être rayé du dictionnaire et remplaçé par PC....entre le firmwares, les MAJ, le online, les dwnld de video, de demos et maintenant les beta, je crois que c'est clair !