JACKPOT POUR GEARS OF WAR

Publié le par Dr Floyd

C'est vraiment le Jackpot pour Gears of War. Epic Games vient d'annoncer que 3 millions exemplaires du jeu ont été distribués de part le monde... 750 000 joueurs ont même déjà téléchargé la nouvelle map disponible sur le Xbox Live.

"Tout comme de gros calibres comme Halo, Grand Theft Auto et la franchise Zelda, Gears of War est en train de devenir l'un des jeux les plus vendus de tous les temps et est devenu la nouvelle franchise ayant connu le plus gros succès sur une console nouvelle génération" Jeff Bell/ Marketing Microsoft, qui se le pête.

100% bourrin et répétitif, des graphismes "tape-à-l'oeil", voici la recette gagnante semble-t-il pour vendre beaucoup sur Xbox 360...

Publié dans NEWS

Commenter cet article

jehuty 20/01/2007 13:20

GoW bourrin?essai la méthode bourrin sur le live!tu tiens pas 2 seconde!Le jeu en solo est peut être court,mais sur le live il est tout simplement phénomale et vraiment tactique(enfin seul ceux qui y jouent peuvent comprendre bien sûr)

max 20/01/2007 10:41

je crois bien que t'es le seul a trouver de la subtilité dans gow steph, mais c'est pas forcément un point faible ca a le mérite d'etre bien défoulant, mais franchement insinuer que ce jeu n'est pas bourrin, c'est pas tres malin ( t'as qu'a dire qu'il est tres subtil aussi tant qu'on y est, un tenor de l'action tactique chaque geste doit etre murement réfléchi sinon c'est la mort assurée........ c'est plutot je fonce dans le tas et je bute tout ce qui bouge quand meme)

steph 20/01/2007 09:32

MDRRRRRRRRRRRRRR ! gow bourrin ?! La c'est trop ! maintenant arrete de nous dire qu'il t'as plus, il t'as pas plus . Je sais pas pourquoi t'as la rage contre ce jeux franchement ...

Carleone 20/01/2007 00:18

hein doc ...?
Comme quoi on a pas besoin de wiimote de merde pour prendre du plaisir un jeux vieux de dizaine d'année d'interet nous suffit !

petitloir 19/01/2007 21:54

C'est clair que les jeux "moches",   "mous" et avec un scénario "incompréhensible"  sont ceux qui réussissent le plus à se vendre .....les généralités sont vraiment à mourir de rire parfois.

papa 19/01/2007 21:07

Attention Doc, ton second degres sur le bourrinage de gow me deplait.Gow, c est un jeu pour les hommes qui aiment les hommes.Point barre