LE VICE DE ROCKSTAR

Publié le par Dr Floyd

Cà devient n'importe quoi : Rockstar compte faire un remake de GTA Vice City Stories PSP (qui est le remake de GTA Vice City PS2), sur PS2... Comme déjà fait avec le premier épisode Liberty Ciy...

A quand le remake PSP du remake PS2 du remake PSP ???!!! Tout est bon pour faire un peu d'argent supplémentaire chez Rockstar. Ils pourraient pas se concentrer un max sur GTA IV "next-gen" plutôt ?

Publié dans NEWS

Commenter cet article

ock 22/01/2007 17:48

Une chose est sure c'est qu'il n'y aura jamais d'exclusivités sur la PSP, autant garder sa PS2 si c'est pour avoir le même jeu pour moins chere

Link 22/01/2007 15:05

bob ne me dit pas que tu es bluheim ???Ou bien un pote à lui xD

FiFA1 22/01/2007 14:41

Tu ne peux pas être contre le portage d'un jeu d'une console à l'autre... je ne vois pas où tu veux en venir. Need for speed, il sort bien sur toutes les consoles, portables ou pas. Trauma center, c'est pareil, il sort sur DS et sur Wii... Je vois pas le mal.Vice city, il est déjà sorti sur PS2 il y a quelques années, et on te le ressort aujourd'hui en changeant juste les missions. C'est plutôt confortable pour l'éditeur, c'est une sorte d'add-on en somme. On peut par contre louer le fait qu'ils ne le sortent pas à 60€, ce n'est qu'un add-on.

bob 22/01/2007 14:17

je suis pas daccord entre vice city et vice city stories c'est presque le même le nom, la même carte mais PAS le même jeux !!Par contre entre vice city stories PSP et vice  city stories PS2 c'est le même jeu  !!! de même pour trauma center DS et trauma center Wii !! Donc faudrai parler des 2 jeux-arnaque et pas juste d'un seul !!

FiFA1 22/01/2007 13:53

Trauma Center est quand même moins scandaleux, dans la mesure où c'est le premier opus sur Wii... Il ne faut quand même pas exagérer, dans le cas de vice city, on a un jeu PS2 adapté sur PSP (pas de mal), puis ré-adapté sur PS2 (d'où le foutage de gueule)... c'est une adaptation de réadaptation sur le même support, c'est complètement différent de Trauma center qui est juste une adaptation sur un support différent (la plupart des jeux ont tendance à sortir sur tous les supports, je ne vois pas le mal)Par contre, au sujet de Trauma Center Wii, ils auraient pu se fouler un tout petit peu plus, mais bon, faut bien que Nintendo sorte quelques jeux sur Wii...

bob 22/01/2007 13:17

Tien c'est marrant de voir sa ici ! je vien de voir un article presque similaire sur le blog de bluheim (pour les habitué des gamekult...)Apparament ca choque que rockstar font un remake de Vice City Stories à 30eur sur PS2.Mais sa ne choque personne de voir trauma centrer Wii (un remake du jeux DS copie conforme) a 60eur.Etrange...Oui on vas encore me dire que c'est pas le sujet ici ou que je tente de faire diversion... ... mais avoué que c'est pas normal ! Pire si encore sa serai juste gamopat mais c'est tout les site de JV français !! Suis-je la seul personne encore objectif sur le web ??Oh !! et pour en revenir au sujet de la news : oui c'est scandaleux le remake de vice city stories sur PS2 !

Didier 22/01/2007 11:34

Il parrait qu'il est bien le nouveau Rocky justement

FiFA1 22/01/2007 11:12

Mouai... ça a quand même un léger arrière gout de réchauffé tout ça non ?Vous avez vu le nouveau Rocky ?

fugazi 22/01/2007 10:59

Rockstar réutilise un univers déjà créé, d'accord, mais offre aux amateurs de Vice City une nouvelle occasion d'aller se ballader en Floride... Si les nouvelles missions sont sympa, pourquoi pas ?
Ajoutons qu'ils ont le bon goût de vendre ça à un prix correct (30€).
J'ai déjà vu pire comme arnaque !
De plus, je ne pense pas que ça prenne beaucoup de temps aux équipes de développeurs qui peuvent donc rester concentrées sur GTA IV. Et ça permet d'occuper les équipes marketing !

madiori 22/01/2007 10:44

Et le pire dans tout ça, c'est que ça ce vendra!