Mr RUBISOFT SE LA PETE

Publié le par Dr Floyd

" 2007 sera l'année des consoles de nouvelle génération, avec la montée en puissance de la PLAYSTATION 3 et de la Xbox 360, et de l'ouverture vers de nouveaux consommateurs, notamment le public féminin, grâce au succès remarquable de la Wii et de la Nintendo DS. En 2007-08, Ubisoft saura mettre en oeuvre tout son savoir faire pour adresser l'ensemble de ces opportunités afin d'accélérer sa croissance et d'améliorer fortement sa rentabilité..."
Yves Guillemot, la grosse tête, PDG de Ubi-Soft.

Publié dans EXTRAITS

Commenter cet article

calilatem 25/01/2007 10:47

Pauvre rigolo !Bien sur que la critique est facile ! Ca te ferait plaisir d'acheter un jeu 60 euros voire 2, puisque la plupart ont acheté Red Steel et Rayman, qui sont deux jeux buggés !!Désolé mais c'est mon cas, je me prive de beaucoup de choses pour pouvoir me faire plaisir et acheter des jeux (sans vouloir faire ma Cosette) donc 120 euros dans des jeux non finis ... ou buggés si tu preferes ca me gonfle !! Et je ne critique pas les jeux en eux-memes car je suis fan de rayman et de ses lapins, et red steel j'accroche plutot bien.Mais dans Rayman si tu n'as pas une TV 60Hz (ce qui n'est pas mon cas mais j'en connais) tu ne peux pas finir le jeu a 100%, donc un petit peu dommage a la base pour une console ZONEE par Nintendo par conséquent avec des jeux NORMALLEMENT en 50Hz pour la France !! Pour Red Steel c'est pire, le viseur bouge tout seul sauf si tu enleves le son de la wiimote (d'ou l'interet d'en avoir mis ...).Enfin bref tout ca pour dire que pondre des jeux c'est bien gentil mais il faudrait les tester avant. Encore pour rayman admettons que ce ne soit pas facile a voir puisque le probleme n'existe que sur deux mini-jeux, mais pour Red Steel c'est honteux parce que ca le fait TRES regulierement !Et je ne suis pas programmeur donc non je ne sait pas faire un pacman ou autre jeu, mais chacun son boulot, et le mien je le fait en tant que pro ... c'est a dire que tout fonctionne !!!! Et pourtant je touches moins que les programmeurs d'UbiSoft !

un mec qui veux faire chier ce site de merde (parc 25/01/2007 09:55

La critique est facile mais l'art est difficile.
 
bref arreter de tjs critiquer critiquer critiquer. vous aimez pas les jeux ubi vous en acheter pas et vous arreter d'emmerder le monde, de perdre votre temps et de gaspiller des octets par milier sur la toile pour ca.
 
bref n'oubliez pas la critique est facile mais l'art est difficile. avant de critiquer, pondez nous des jeux ne serait qu'un seul qui soit du niveau de red style....... vous etes a peine capable de faire un pong ou un pacman alors fermer tous vos putain de geule et arreter de nous les brisé.
 
(ras la casquette).

calilatem 25/01/2007 09:55

Avant de faire le malin il ferait mieux de demander à ses equipes de finir les jeux avant de les commercialiser ...

Toms 25/01/2007 09:04

Croissance... Forte rentabilité... Gnagnagna
Et la qualité de vos jeux vous vous en souciez??? Parce que franchement on commence gentillment à se le demander...

antoine 25/01/2007 00:03

attention a ne pas confondre optimisme et orgueil...  ce mec defend sa boite c'est normal