PETIT RHUME POUR MICROSOFT...

Publié le par Dr Floyd

Microsoft va mal mais tout va bien... Ils viennent de revoir à la baisse le nombre de Xbox 360 qu'ils espèrent avoir vendu au 30 juin... Ils tablent désormais sur 12 millions plutôt que sur 15 millions.

De plus les pertes sur le dernier trimestre sont à nouveau énormes : 289 millions de dollars (la même chose que l'an passé sur la même période)... Tout ceci malgré un chiffre d'affaire du secteur "enternainment" en forte hausse : 2,96 milliards de dollars sur le trimestre, soit 76% d'augmentation. Mais rien à faire : la Xbox 360 leur fait perdre beaucoup d'argent.

Mais bon ne pleurez pas, l'ensemble du groupe Microsoft à fait un chiffre d'affaire de 12,5 milliards de dollars sur le trimestre pour un bénéfice de 2,63 milliards de dollars !!!

Bref perdre 300 millions par trimestre avec la Xbox 360 c'est un plaisir pour Microsoft prêt à toutes les folies pour "tuer" Sony et dominer le monde.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

PAC 29/01/2007 17:17

Je pense plutot qu'il veulent se faire du fric en vendant des consoles et que ça ne marche pas...Sony est juste un concurrent rien de plus.