NINTENDO ? E.A. ADOOOORE !

Publié le par Dr Floyd

Electronic Arts, s'apercevant que les ventes de Playstation 3 sont catastrophiques, vient faire un peu de léche-bottes du coté de chez Nintendo !

Larry Probst, Electronic Arts, au sujet de la Wii et de la DS :
"Nintendo restera clairement numéro un sur ses machines, mais nous avons pour objectif d'être le numéro deux avec 15% à 20% des parts de marché sur ces deux supports"

Eux qui se refusaient auparavant de développer pour les consoles de Nintendo... 15 titres seraient en développement, toutes leurs daubes commerciales vont ainsi être portées. Ils confirment également la sortie de Spore et de My Sims sur DS (My Sims qui était prévu au départ uniquement sur Wii).


Publié dans NEWS

Commenter cet article

max 03/02/2007 13:27

un post a moitié en rapport avec le sujet mais bon je me lance : personne a des infos sur ce jeu en developpement par un editeur secret et qui couterait 80 millions de dollars (les super productions coutent environ 15 millions de nos jours c'est pour dire le monstre)
il parait qu'il a pour ambition de détruire toute la concurrence en surpassant tous les titres déja crées!!!
allechant non ?? le rapport se trouve dans le fait que je ne vois que deux studios capables d'un tel deploiement financier : EA ou microsoft
seulement si c'est ea, je ne suis pas sur que ses developpeurs aient un "talent" suffisant crosoft parait plus probable
vous en aviez entendu parlé et sinon vous en pensez quoi???

fred 03/02/2007 12:49

spore sur DS ??????? ben alors là je demande à voir le résultat !!!!