NINTENDO CHANGE...

Publié le par Dr Floyd

Polémique autour de la sortie de manhunt 2 sur Wii qui va permettre à vos enfants de 5 ans de décapiter les gens à la Wiimote ? Nintendo se défend :


"Manhunt 2 n'est pas développé ni édité par Nintendo
. C'est l'un des jeux lancés par un éditeur tiers pour notre système qui attire les personnes de tous âges et intérêts. Tout comme pour les films, la télé et les livres, les jeux vidéos différents attirent et sont créés pour différents publics.

Les revendeurs et les acheteurs sont fortement encouragés à suivre le classement spécifique ESRB du jeu qu'ils vont vendre ou acheter. Si des parents s'inquiètent à propos de leurs enfants ayant accès à des jeux Wii inappropriés, nous les encourageons à utiliser le système de contrôle parental incorporé dans la console."
Beth Llewelyn, Communication/Nintendo

Publié dans EXTRAITS

Commenter cet article

caelacanthe 13/02/2007 12:38

loin de moi l'idée d'insister mais justement, ils avaient aussi des problèmes avec la n64 a l'époque #:s en effet, ils ont sérieusement du changer de politique

naontek 13/02/2007 10:07

les temps changent, et le vent tourne, Nintendo a besoin désormais de ça pour vendre  ......... dommage, mais après on oblige personne à acheter ce genre de jeux

caelacanthe 13/02/2007 10:04

si je me souviens bien, ils ont pas dit la meme chose lors de la sortie de conker's bad fur day