LA PS2 PARMI LES DIEUX

Publié le par Dr Floyd

God of War 2 n'est pas encore sorti que c'est déjà un méga-hit assuré, on compte déjà plus d'un million de réservations aux Etats-Unis où le jeu sort dans moins de deux semaines. Il faudra attendre le printemps pour l'Europe.

Vu la qualité du premier opus (le meilleur jeu de la PS2 ?), personne ne doute de la suite, d'autant que les premières vidéos sont fantastiques et montrent que bien programmée, la PS2 peut nous pondre des jeux fabuleux.

Il y a plus d'un an on se demandait pourquoi God of War 2 était prévu sur la vieillissante PS2... Aujourd'hui, vu la situation catastrophique de la PS3, on se rend compte que c'était le bon choix !

La PS2 ne veut plus mourrir : Okami, Final Fantasy 12, Rogue Galaxy, God of War 2... Est-ce vraiment la dernière année !?

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Frederico Brinca 02/03/2007 20:55

A priori, de la PS2 on en aura encore pour les trois ou quatre prochaines années. Petit à petit ça deviendra une machine purement pour enfant, c'est tout.

Didier 02/03/2007 12:57

Si je pense aussi que GOD OF WAR est ce qui se fait de mieux sur PS2. La suite qui est en train de battre des records de reservation le prouve bien.

Filetofish 01/03/2007 18:25

Meilleur jeu de la PS2 ?????
 
Non la sérieux faut arreter de se foutre du monde !