LA VIRTUAL CONSOLE A LA RAGE

Publié le par Dr Floyd

Allez hop le catalogue Virtua Console de la Wii s'étoffe encore un peu plus aujourd'hui avec de nouveaux jeux en téléchargement :

Chew Man Fu (Nec, 1990) 6 euros,
Un jeu Hudson dans le style "Pengo".

Bio Hazard Battle (Megadrive, 1992), 8 euros
Un shoot'em up, rien à voir avec les zombies !)

Sword of Vermilion (Megadrive, 1990), 8 euros,
Un RPG à la japonaise...

et surtout Streets of Rage (Megadrive, 1991), 8 euros
Le beat'em all mythique de la Megadrive signé SEGA.


Streets of Rage

J'ai comme l'impression que le dernier va connaitre un joli petit succès...

Publié dans NEWS

Commenter cet article

jp 03/03/2007 12:05

J'aimais trop street of rage, j'y jouais chez un copain quand on avait à peine 9-10 ans. Les pires boss pour nous c'était les mecs à griffes qui étaient trop rapides et pour les battre on appelait les flics pour réduire plus vite leurs points de vie... Je vais demander pour savoir si ill pourrait pas ressortir sa megadrive qui est dans les cartons (encore la galère pour la retrouver...) et pour qu'on le retermine deux ou trois fois pour le fun... La WII me tente avec ses jeux rétros...

jujuaquebec 02/03/2007 23:31

Franchement une Md2 avec plein de jeux, c'est comme même super facile à trouver pour pas cher. Au choix, ce site, les marchés aux puces ou les magasins types Cash Converters. E-bay n'étant vraiment pas une référence.
Un Street of rage se négocie à 2 euros et tu peux l'avoir sur les différentes compiles de Md.
Pour moi la Virtual console ne vaut vraiment le coup que pour quelques jeux introuvables ou les machines que tu ne possèdent pas. Les vrais collectionneurs ont déjà ces machines. Toutefois, c'est intéressant si tu veux quelques jeux en particulier et pas pour faire une collec. Il est à noter que les jeux sont vraiment de qualités et te laisse le choix. Bref, belle stratégie de Nintendo que l'on doit replacer dans son contexte de non collection. :-)

madiori 02/03/2007 23:01

En fait je ne sais plus ce que le dernier boss demande, mais je sais qu'il faut répondre oui pour avoir la vrai fin, mais on retombre effectivement au niveau 6...

steph 02/03/2007 22:51

Ah street of rage ....... ENORME !! je le place aisément dans mon classement perso.  des 5 jeux les plus mithyque de l'histoire ^^ Par contre je suis arrivé qu'une fois au boss final lol et je l'avais meme pas combattu car il nous pose une question en anglais j'etais petit j'ai rien compris j'ai mal repondu et hop redirection niveau 6 ! degouté pourtant j'avais lutter a mort pour battre les 2 gonzesse mdr

gyu 02/03/2007 21:24

Pas d'accord:regarde sur des sites d'enchères,les jeux megadrive+console c bcp plus cher!De plus,il y a des jeux excellents sur virtual console(probotector,supermarioworld,sf2,mariokart64,castlevania,kirby,kid icarus etc etc etc...la liste est longue avc les shoots pc engine).
Non franchement la virtual console c vmt top pr les vrais gamers et surtout retrogamers!Nintendo a annoncé environ 1,5 millions de téléchargements de jeux depuis le lancement de la wii!C'est un vrai succès(mérité....et bientot copié par...euh toujours les mêmes,devinez qui^^).
Bravo à Nintendo,je ne regrette pas l'achat et surtout la reserv' de la wii(y'en a plus une depuis!)
Amitiés à tous les gamers;)

cocodor 02/03/2007 21:17

ya pas eu un remake sur xbox qui était prévu? sinon a deux joueurs c'était l'éclate :-D

jujuaquebec 02/03/2007 19:54

En même temps à 8 euros, tu as pratiquement le jeu avec la console.
Les jeux MD sur Virtual console ne valent pas particulierement le coup (comme NES,N64 ), seul compte les jeux Pc engine et Neo Geo pour moi ou les RPG snes..  

madiori 02/03/2007 19:50

Et moi qui en parlais sur mon blog, sur le fait que cette série mythique qu'est Street of rage n'a jamais eu droit ni à un remake, ni même faire partie d'une compile, là je suis bien comptant de voir que SEGA se sonvienne de l'époque où ils étaient encore "plus fort que toi"!