LE RETOUR RATE DE COMMODORE

Publié le par Dr Floyd

Avec l'annonce du retour de Commodore il y a quelques jours, on s'était mis à rêver d'un nouvel Amiga beige 128 bits faisant tourner Project X ou Defender of the Crown... ou d'un Commodore C64 avec disque dur sur lequel seraient installés l'ensemble de sa logithèque 8 bits... Summer Games, Uridium, Speedball, Green beret...

STOOOOOP !

Tout ceci n'etait bien sur que fantasmes de vieux gamer des années 80 car on imaginait bien que ceci devait en fait concener des PC relookés... Confirmation est faite !


Le retour de Commodore, c'était çà : un logo sur une tour PC...

Commodore Gaming va en fait présenter au CeBIT 2007 différents modèles de PC optimisés pour le jeu.

"Les meilleurs composants seront fournis afin d'offrir le PC ultime en matière de jeu. Nous voulons aussi apporter quelque chose de nouveau sur le marché, dans l'esprit de notre héritage de Commodore." Bala Keilman/ Patron de Commodore Gaming.

Ces "PC tuning" vont bien sur intégrer Windows Vista et Direct X10. Le clavier sera fourni par Raptor et les speakers par Logitech. Il y aura un magnifique logo Commodore sur la boite, avec de jolis skins... Et pour vous combler de bonheur le PC sera garanti 2 ans. Pour les caractéristiques complêtes, on devrait en savoir plus demain.

Si vous voulez tester la bête elle sera présente au CeBit où tourneront dessus des titres comme Ghost Recon AW2 ou Supreme Commander. Et pas Shadow of the Beast ?!

Bref, une new bidon... Où comment essayer de faire de la publicité autour d'une sortie de tour PC !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

saturne 15/03/2007 21:43

ça me dégoute. J'adore les amigas. j'adore entendre le mot commodore et voir le logo commodore que j'ai en fond d'ecran sur mon portable. Et je creve de m'acheter ce PC juste pour ce boitier! mais ce n'est pas un amiga! on dirait infogramme qui se renomme atari pour profiter de l'aspect mythique de l'ancienne firme! je suis deg'. ces PC sont super beaux mais nan, pas moyen. sacrilège.

Didier 15/03/2007 18:05

n'importe quel pc peut avoir un emulateur C64, c'est n'importe quoi que d'anoncer çà !

BenaeSan 15/03/2007 13:48

sur le site ils indiquent que chaque pc serat equipé d'un emulateur c64 avec 50 roms, amusant, mais faut voir le prix de la bete

FiFA1 15/03/2007 13:02

"Bref, une new bidon... Où comment essayer de faire de la publicité autour d'une sortie de tour PC !" ... qui sera obsolete dans six mois... comme toute les tours PC.