COUP DUR : LA PSP OBLIGATOIRE A L'ECOLE !

Publié le par Dr Floyd

Attention, ceci est certifié 100% no-fake et (assez) bien traduit. Les ventes de PSP sont insuffisantes, vous le savez, et Sony cherche à tout pris un moyen de relancer la PSP qui est en train de s'effondrer face à la Nintendo DS. 

Ray Maguire, patron de Sony chez les rosbeef, a la solution :

"La PSP est une plateforme formidable capable de lire des fichiers audio et vidéo, de surfer sur internet et des flux RSS, elle peut donc être utilisée par les professeurs pour intéresser leurs élèves de manière moderne, interactive et intuitive...".

"
Une analyse de document pourra être traitée sur la PSP, une réaction chimique filmée et diffusée à l'ensemble de la classe sur l'écran de la portable..."

"On imagine bien les enfants rentrer à la maison avec leurs documents stockés sur une Memory Stick, ce qui leur éviterait de devoir chercher sur internet et allègerait leurs cartables."

Trop fort le Ray... Il est bien placer pour le Gamopat d'or du clown de l'année.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Tozman 16/03/2007 09:20

AVANT : "Alors les enfants, tout le monde à bien fait ses devoirs ?"
APRES : "Alors les enfants, tout le monde à bien mis à jour son firmware ?"

jp 15/03/2007 20:25

il est trop fort, il veut pas aussi que tout les enfants aient une PS3 pour pouvoir travailler à la maison après ses devoirs...
Mais ce mec est pire que Kuturagi pour dire des conneries(sauf pour le coup de la 4D et de la manette sans vibration "parce que nous pensons que c'est mieux").
Le Maguire devrait réfléchir avant de dire de telles absurdités car je doute que les gamins n'incluent pas des jeux dans la mémoire de la PSP et travailleront sagement...
Mais peut-être qu'il veut battre Kuturagi dans les déclarations les plus débiles digne d'un enfant de 10 ans avec des fantasmes...

Reda mekouar 15/03/2007 19:04

Je croit qu'il a besoin d'un traitement particulierement lourd....

Van-Lock 15/03/2007 18:55

Lol j'imagine bien la PSP entrée dans la liste des fournitures scolaires à se procucurer pour la rentrée XD

charodo 15/03/2007 18:15

j'ai une suggestion plus économique:
le prof peut utiliser un truc ordinateur qu'il peut relier a un rétro projecteur (c'est comme une télé sauf que l'image sort du mur).Car ce qui est fantastique avec le pc, c'est qu'il peut lire, à l'instar de la psp des vidéos...et ces vidéos peuvent être stockées dans des clés usb...puis retransférées dans les pc des élèves à la maison.
budget pour une élève: CléUSB de 1 Go: entre 30 et 60 euros.
sinon pour le disuqe dure de 4 go psp, il faut quand meme 200 euros, et la psp en plus.

superframboisier 15/03/2007 18:06

Ce mec là est légendaire, c'est tout ce qu'il trouve comme argument pour vendre son bouzin xD