DESORMAIS EA VA VOUS ETONNER !

Publié le par Dr Floyd

EA avoue sans s'en rendre compte que leurs jeux étaient jusqu'à présent daubesques et sans innovation :

"Avec l’arrivée de la PLAYSTATION 3 en Europe et dans les autres territoires PAL, l’industrie prend un tournant vers la nouvelle génération du divertissement interactif. A partir de maintenant, notre but est d'étonner le consommateur avec les expériences de jeu les meilleures et les plus novatrices"
Gerhard Florin, un des nombreux vice-président de EA

Comme par miracle la PS3 va tout changer. La preuve : FIFA, Fight Night, Need for Speed, Tiger Woods... TOUS répondent présent pour le lancement de la PS3.

Nous sommes étonnés.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

papa 23/03/2007

http://www.gamekult.com/forum/lire_n434492_page13/Matez les screens en bas de page. (lancement 360  doont pénurie contre lancement ps3 sans pénurie )Quel succès cette ps3...

FiFA1 23/03/2007

Quoi ?! Un nouveau FIFA ?!!!! C'est pas vrai !!!

jObiwan 23/03/2007

Impressionnant Mr EA, votre discours! Et la XBOX360 vous la placez où? Peut-être parmi les consoles 8 bits!? Et l'innovation de la wii? Ah vous n'êtes peut-être pas au courant, croyons que c'est une console comme tant d'autres. Par contre vous n'avez pas oublié de tirer au maximum les prix des titres en nous les proposant à 70€, d'autant que vos titres sont multi-plateforme donc certainement plus vite amorti que certains éditeurs exclusives à une console et qui font l'effort de maintenir le prix à 60€.