NIGHTS Wii

Publié le par Dr Floyd

Voici les premieres images "volées" de Nights Wii... Des images de mauvaises qualités car scannées dans un magazine portugais.



Ce nouvel opus produit par Sega en exclusivité sur Wii est toujours dans le même style coloré et avec plein d'effets. Le jeu sera jouable à deux, avec un mode on-line et exploitera bien sur les fonctionnalités de la Wiimote.

Pas de date pour l'instant car ce n'est pas encore officiel ;)

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Yoga 31/03/2007 23:35

Il était cool ce jeu ! Fallait passer entre des anneaux et c'était assez flashy.
ça me fait penser qu'il fait partie des mini jeux de sega all stars sur ps2

Shazam 31/03/2007 16:11

Daplino> Moi j ais connu Pandemonium sur PS1, un jeux sans pretention qui ma laisser un bon petit souvenir, faut pas necessairement avoir a faire a un gros hit pour passer du bon temps. donc je vais suivre l evolution de ce jeu qui m a l air interessant "encore une foix, les gouts et les couleurs" et puis attendont d en savoir plus avant de tirer des conclusions hatives. D autant plus que je n ai pas connu la version SATURN. Peut pas tous connaitre, non!!!

Frederico Brinca 31/03/2007 15:51

Nights c'est aussi le jeu où les devs avaient pété un plomb. On déforme les décors autour de soi, tout d'un coup on plonge dans la profondeur en rebondissant sur des murs souples... un truc de malade mais qui mettait la Saturn au bord de l'implosion. Un soft super ambitieux sur un hardware incapabled'assumer ces ambitions.

Charodo 31/03/2007 13:54

Excelente nouvelle. Un grand jeu Saturn qui à l'époque était vendu avec le pad analogique de la saturn pour concurencer l'arrivée du pad 64. 9a fesait un moment que j'attendais une suite. Espérons que la qualité soit toujours au rendez-vous.

daplino 31/03/2007 13:25

Shazam > A l\\\'origine l\\\'opus Saturn se voulait être un mélange entre un jeu de plateforme et un jeu de course (lu dans une interview il y a perpet ).
Une fois le pad en main, on avait litéralement l\\\'impression de voler dans un environnement full 3d, mais sur un plan 2d.
Un peu comme pandemonium, mais avec une sensation de liberté bien supérieure, chaque Stage étant divisé en plusieurs "circuits" aériens s\\\'entremêlant les uns les autres.
Mon meilleur souvenir 32bits avant l\\\'arrivée de la N64...
 
 
 

ILY 31/03/2007 13:15

Encore une exclu Wii, ou la la, sa fait mal a Sony et Krosoft sa !!!

un vieux 31/03/2007 13:11

Eh les jeunes!moi je l'avais Night sur saturn!C'est un genre de jeu de plateforme où l'on vole,on suit un parcours etc...c'est beau,psychédelique et c'est l'un des hits de la saturn.
Je l'imagine parfaitement jouable au nunchuk et à la wiimote,et avec des graphismes superbes et des effets de lumière comme la wii sait si bien faire.
P.S.:je viens de lélécharger mystical ninja sur virtual console....c'est un bonheur!!!!Ah les musiques jap,c'est trop bon!Vive la wii et merci Nintendo!

Shazam 31/03/2007 03:05

Dans quels genres de jeux peut ont le classer???  R.P.G. ou une sorte de ZELDA.

Shazam 31/03/2007 02:15

Je me suis renseigner et en fait c'es un ancient jeu SATURN qui vat être porter sur WII, le projet serait mener à bien part la boite de Yiji Naka, anciennement à la tête de la SONIC TEAM. Et ce serait un nouveau jeu à part entière et pas seulement une converssion SATURN-WII.
L'avenir nous en dira plus (et GAMOPAT aussi)...

Shazam 31/03/2007 02:01

BEUHH... Je ne connait même pas le(s) premier(s) opus,  ca à l'air pas trops mal (Hoooo, les belles couleurs).
J'attend le test Doc...