SUR LES TOITS DE MANHATTAN

Publié le par Dr Floyd

Spiderman 3 est attendu sur next-gen pour le 2 mai et Activision nous montre pour patienter quelques screenshots du jeu. Il faut s'attendre, comme pour le 2e opus, à un gameplay façon GTA, c'est à dire une liberté totale de déplacement (il est conseillé de ne pas avoir le vertige !) et des missions un peu partout dans la ville.



Si Spiderman 2 était un excellent concept, il était un peu à l'étroit sur 128 bits, avec une partie missions/combats baclée et répétitive... Espérons que Activision a retenu la leçon car le potentiel de ce jeu est énorme.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Van-lock 04/04/2007 14:06

"ouais bof une future merde ce jeu"
Mme Soleil est dans la place -_-'
Sinon il faut avouer que c'est vrai que le potentiel du jeu est énorme et les premières news semblent ogurer du meilleur pour peut-être enfin LA vrai simulation de super héro avec une ville vivante qui n'attend que notre aide, une aubaine pour les fan de Comics. J'espère qu'a ce nivau il auront fais beaucoup mieu que le 2 et ses quelques missions aléatoires et ses première bribes de combots interressants (pouvoir pendre les ennemis par les pieds aux lampadaires, c'était bien marrant ça). Et j'espère que la sensation de liberté sera encore accrue.
C'est pas le genre de jeu sur lequel j'ai l'habitude de craquer mais le concept était et est en tout cas très charmant ! croisont les doigts !

Alain59 04/04/2007 11:18

ouais bof une future merde ce jeu