LA PS3 EST BRADEE !

Publié le par Dr Floyd

Les analystes très tendu du slip de chez Isuppli viennent de faire une nouvelle comparaison du cout de production d'une PS3 face à celui d'une Xbox 360.



Vu comme çà la PS3 parait donnée. Microsoft gagnerait de l'argent sur chaque console vendue (quelle honte !) alors que Sony vous offrirait 240$ (trop généreux !).

Publié dans NEWS

Commenter cet article

papa 08/05/2007 17:50

Autrefois la 360 faisait perdre 75 dollars à grosoft.Et ils n'ont toujours pas baissé le prix ( ils profitent bien les salauds ;)Mais comme ils humilient Sony en faisant jeu égale avec la ps3 sans baisser le prix, je leur pardonne...LOL, Sony est deg, la ps3 morfle, ils savent qu'ils vont devoir baisser le prix plus tôt que prévu ( il faudra donc + de 3 ans pour que la console soit rentable surtout si on ajoute que sur le peu de consoles vendues, les ventes de jeux sont en deça des prévisions )Et pire que tout, au moment où la ps3 baissera, microsoft pour aussi baisser le prix de sa console sans en être affecté... ( idem pour nintendo, le comble c'est que pour contrer la ps3 , la wii n'aura même pas besoi n de baisser, l'écart de prix restera énorme )

antoine 08/05/2007 16:33

quels bandes d'abrutis... Trop bon ce documents doc !