EDITO : SONY NOUS GONFLE !

Publié le par Dr Floyd

RHHAAAAAAAAAAAAAAA ! Oui Sony nous gonfle ! L'arrivée de Sony en fanfare en 1995 dans le monde du jeu vidéo fut un sacré évenement et une énorme bonne surprise vu la qualité de la console proposée qui écrasait d'un coup toute la concurrence (Super Nes, 3DO, Jaguar, Saturn) de part ses capacités incroyables et son prix canon (2070f à la sortie). A cette époque nous étions tous plus ou moins pro-Sony...Mais il ne faut pas se voiler la face : SONY N'A PAS LA FIBRE JEUX VIDEO comme Sega ou Nintendo, Sony est là pour faire du pognon et rien d'autre !

On commence à s'en rendre compte en 1999 quand ils commencent à mentir sur les capacités "monstrueuses" de la PS2 (un processeur capable de ressentir les émotions... la puissance de 10 pcs... LOL)... La deception fut énorme à la sortie de la bête (hyper en retard en France bien sur !) avec de grosses daubes comme TEKKEN TAG TOURNAMENT... Le probleme c'est que la puissance marketing mensongère de Sony avait fait effet : Tout le monde avait attendu la PS2 en evitant de perdre 1790 francs à acheter une console de merde Sega Dreamcast... La presse spécialisée gavée de goodies Sony et de jeux gratuits confirmait : attendez la PS2, elle "déchire grave" ! Mais finalement on connait plus d'un gamer qui a ressorti sa Dreamcast après avoir fait rapidement le tour de la PS2 et de ses 3 daubes de jeux... Hélas le mal était déjà fait : les consoles Dreamcast ne ne sont pas assez vendues, SEGA doit abandonner la branche Consoles.

Sony règne alors en maitre Jedi du coté obscur, et ce n'est pas l'arrivée de la XBOX qui changera quelque chose, la PS2 s'est imposée, le grand public est dans la poche. Le jeu vidéo = Sony.

L'an passé Sony annonce la PSP... Génial, sauf que 9 mois après sa sortie au Japon elle n'est toujours pas sortie en Europe !!!!  Rien à battre des "Frogs" et des fromages qui puent, ca rapporte pas assez d'argent l'Europe !

Et voilà maintenant que Sony rejoue sa scène préférée : le mensonge sur sa future console (qui fera ressentir les émotions et qui sera puissante comme 10 p4... tiens...)... Avec une sortie fin 2005... ah bah finalement mi 2006... bon peut-etre debut 2007 au Japon... 2008 en France ?

Sony, ayant perdu toute raison, se prenant pour le DIEU du baton de joie, "pense" maintenant que la PS2 peut continuer à s'imposer face à la XBOX 360 en attendant 2007...

Sony nous gonfle. Retournez vendre vos walkmans.

                                                                           le fils du Dr Floyd

PS : Bilou, le cheque, à l'ordre de mon pere : le Dr Floyd stp, merci.

Publié dans A DISPATCHER

Commenter cet article

Br0ly_$$4 09/10/2005 13:11

Mathio et moa a la con vous connaiser rien bonne de merde fermer la bien votre grande gueule,

Pro-sony c'est tou ce que vous ete c'est tout

Br0ly_$$4 09/10/2005 13:07

Ta raison mec sony c'est des mytho qu'il aille ce faire enculer bien profont, vive la dreamcast et la xbox 360

senbei 08/10/2005 02:04

sony ne produit aucun jeux en interne (ah....gt4 cest tout)meme microsoft a ses studios de jeux qui produit d'exellents titres (pgr,rallysport,halo,fable,Rare est de la partie aussi)la plupart jouable en live ou en reseau local.Il ne s'impose avec du bluff comme sony.si la playstation disparait demain les éditeur tiers iront ailleurs.nintendo et sega sont des monument du jeux videos,ils sont uniques,ce que sony a apporté de nouveau en 1994 ,microsoft le propose aussi.les jeux videos ont changer et sony se repose sur sa victoire (de circonstance) facile.je n'avait aucunement l'intention d'acheter une xbox, mais en y jouant j'ai changer d'avis (pas de regret!)la game cube m'a decuet la xbox est devenue ma console principale.je recherche LA QUALITE des produits.sinon j'en ai marre que : jeux videos=playstation, sony n'a rien apporté de vital.VIVE nintendo ,vive sega et vive microsoft game studio!

moa 01/10/2005 15:15

arette de dire dé coneri de ce genre c'est vraiment de la merde ton article tu sert à rien
t'ai juste un fan de la xbox qui veut poussez les autre à acheté la xbox360 car la ps2 n'était pas à la hauteur de tes attentes

Mathio 01/10/2005 09:44

Serieusement, va te pendre mek !