LE REPRODUCTEUR NEXT-GEN

Publié le par Dr Floyd

Il y a des nouvelles comme çà qui illuminent la journée du Gamopat... The Chronicles of Riddick, le FPS surprise sur Xbox sorti en 2004, adaptation du film cinéma, va avoir une suite : Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena.

Rhaaa que c'est bon çà comme nouvelle !


Chronicles of Riddick, Xbox

Le "reproducteur" (Vin Diesel) sévira cette fois si sur Xbox 360 et PS3. Le mode solo serait plus long (assez court sur le premier opus) avec par exemple un niveau sur un cargo spatial. Aussi un mode multi-joueur sera disponible.

On attend avec impatience plus d'informations sur ce jeu. La version Xbox est l'un des meilleurs FPS de la console : scénario et level desin original, graphismes sublimes, jouabilé excellente, ambiance fidèle au film... Que du bonheur !

Si vous etes fan de Science-fiction et vous ne connaissez pas les deux films, vous avez tort, jetez vous les 2 Dvd : Pitch Black (série B très bien réalisée) et Les Chroniques de Riddick (très bon film d'action-SF comme on en voit rarement).


Publié dans NEWS

Commenter cet article

chiss 20/05/2007 20:51

le premier volet sur xbox est une pure merveille !!
je ne suis pas fan de diesel mais le jeux !!!!!!!! arghhhh une bombe !!
vu le prix qu'il coute en discount , un conseil : foncez les gars !!!!

ERIKROM 19/05/2007 20:57

AUTANT PITCH BLACK est un film moyen , le filmles chroniques de riddick est un chef d'oeuvre , fabuleux , a voir , je recommande a tout prix . film a gros budget bien realisé super senario .

sebchoq 18/05/2007 21:42

après recherches, il semble que starbreeze soit bel et bien de la partie ... de plus, il semble que se soit un remake ... à suivre donc ...

sebchoq 18/05/2007 21:02

une bonne nouvelle ... je crois que starbreeze ne sera pas de la partie ...c'est le seul bémol ... pour les films, sans être des joyaux, ce sont de bons films d'action / science fiction qui se laisse regarder avec plaisir ...

www.josé 18/05/2007 20:19

beuaaarkautant pour pitch black je veux bien autant pour les chroniques de riddick je vomis !