DUKE NUKEM FOREVER ? CA AVANCE BIEN...

Publié le par Dr Floyd

Duke Nukem Forever avance bien... Un premier monstre vient d'être modélisé par 3DRealms !



Reste à lui coller des décors car le fond est noir pour l'instant... Mais il y a plus urgent : L'année prochaine la fine équipe qui bosse sur le jeu modélisera le Duke.

Ce jeu est une blague qui dure depuis plus de 10 ans et qui n'a semble t-il pas fini de nous faire rire !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Yoga 25/05/2007 15:43

Bla bla bla "vise le trou trouduc !"

Grebz 24/05/2007 14:21

Non, 1996 n'est pas si loin, mais je n'ai pas besoin d'aller très loin, dans ma propre famille que des jeunes nés à la toute fin des années 80 ou au début des années 90, et donc qui sont tout à fait en âge d'être des joueurs 'confirmés' aujourd'hui, n'ont jamais joué à Duke Nukem. Certains savent ce que c'est (ceux qui s'intéressent un peu à l'histoire des jeux vidéo), la plupart de ceux-là s'en foutent et trouvent ça dépassé aujourd'hui, et les autres ne connaissent pas et s'en foutent royalement quand on leur en parle.Ce n'est d'ailleurs pas une critique, c'est tout simplement normal. Duke Nukem, c'était génial à une époque où les FPS s'appelaient encore des Doom-like et où les jeux de grande qualité étaient encore peu nombreux, mais aujourd'hui, l'offre est pléthorique, les critères de qualité graphique sont sans commune mesure, bref, ce n'est plus le même monde.Autant comparer Pac-Man à Doom : le principe est grossièrement le même (un type dans un dédale de couloir, poursuivi par des méchants, et qui ramassent des gadgets pour pouvoir tuer ses poursuivants) mais la réalisation est... un cran au-dessus :-)Non, je maintiens que l'effet nostalgie ne s'appliquera (ne peut s'appliquer) qu'à ceux qui ont connu le jeu d'origine, ce qui représente une minorité des joueurs actifs d'aujourd'hui. parce que même à l'époque de sa sortie, tous les joueurs n'aimaient pas les FPS.Donc si Duke Nukem Forever ne se démarque pas des autres à sa sortie par ses qualités intrinsèques et pas seulement par une campagne marketing orientée 'souvenir, souvenir', il aura du mal à faire son trou.

Ben 2600 24/05/2007 11:08

"Duke nukem fornever", work in progress depuis des lustres... Je me souviens tout de même d'une video "in game" de l'E3 assez prometteuse à l'époque, tout à fait dans l'esprit Duke... avant que celui-ci devienne une légende...Grebz, 1996 n'est pas si loin.... Mais c'est vrai que si les dév. continuent à prendre leur temps comme ils le font si bien, on est pas pret de resortir notre Jet pack.... allez, "Come get some!".

Grebz 24/05/2007 10:41

Même s'il sort un jour, la déception sera au rendez-vous. Les nouveaux joueurs n'auront pas l'effet nostalgie puisqu'ils n'auront jamais connu le premier épisode, et les anciens joueurs sont depuis longtemps passés à autre chose. Ou alors ils jouent encore au premier et là, c'est grave

fred 24/05/2007 09:06

en fait c'est "Duke Nukem Forever...Waiting !!!!"

Choderlos 24/05/2007 00:24

lol c'est un artwork.

Jayetbobfr 24/05/2007 00:18

Ce jeu est THE arlésienne du jeu vidéo, peut être sortira t'il pour la prochaine décennie lol.

zred 23/05/2007 23:36

c'est pas une figurine ce coup ci?