LA RAGE DE LA RUE 2 DANS VIRTUAL CONSOLE !

Publié le par Dr Floyd

Alle hop quatre nouveaux jeu en téléchargement sur Virtual Console cette semaine. La Megadrive est à l'honneur avec trois nouveaux titres... à 8 euros hélas...

STREETS OF RAGE II (1992 / Megadrive / 8 euros)

Alors là nous avons du lourd, du très lourd avec le meilleur beat'em all de la Megadrive et l'un des meilleurs de sa génération. Après un premier épisode sympatique, Sega se surpasse avec ce second opus plus abouti au niveau gameplay et graphique. Il est même parfait techniquement. C'est LE jeu rétro à posséder cette semaine sur Wii, d'autant qu'il n'est pas des plus facile en trouver en dehors du "virtuel".

TOEJAM & EARL IN PANIC ON FUNKOTRON (1993 / Megadrive / 8 euros)

Une histoire complétement folle de deux extra-terrestres qui doivent débarasser leur planete des humains ! Place ici à la dérision. Un bon petit jeu original.

KID CHAMELEON (1992 / Megadrive / 8 euros)

Un jeu de plateforme où vous jouez le role d'un gamin qui peut se transformer à volonté (tel les Barbapapa), d'ou son nom. Une sorte de Mario mais en moins réussi avec un manque certain de rythme dans le gameplay.

WORLD SPORTS COMPETITION (1992 / PC Engine / 6 euros)

Les jeux Olympiques sur Pc Engine, au programme une douzaine de sports comme la course, la nage ou le tir à l'arc. Un jeu peu connu et pour cause : gameplay médiocre, réalisation moyenne... On se demande ce qu'il vient faire ici ! Poubelle.

Que la rage de la rue soit avec vous, et à la semaine prochaine !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Lord British 03/06/2007 11:08

tres bon jeu STREETS OF RAGE 2, bien réalisé, aussi bon que FINAL FIGHT.